Vidéo des 10 ans

L’édito du mois de février

Qui a dit que Carton-rouge ne parlait que de football ? Ce mois-ci, c’est à une véritable macédoine de sports que nous vous invitons.

Déjà, il y a la rubrique que vous attendez tous, celle qui fidélise au moins la moitié de nos quatorze lecteurs, celle qui nous fera un jour racheter par Tamedia ou entrer au CAC40 : La Nati, disséquée par l’incontournable Chessex. De plus, l’ultra monomaniaque Di Lello nous dresse un compte-rendu de la Coupe d’Afrique des Nations, et je le soupçonne de préférer analyser l’entraînement de la 2 de Bioley-Orjulaz plutôt que de devoir un jour admettre que d’autres sports existent.

Mais pour le reste, votre site s’est diversifié, jugez plutôt :

  • Après que notre fondateur a fait des pipes à Rodg  durant tout l’Open d’Australie avec 5 articles sur le blog en deux semaines, l’ami Maclero donne son point de vue légèrement décalé sur celui qui n’est jamais que 10ème à l’ATP. Ça promet des discussion animées au Bamee lors de leur prochaine rencontre.
  • Grégoire Etienne inaugure sa nouvelle rubrique « Un jour, un destin » en revenant sur la victoire improbable d’Urs Lehmann aux Championnats du monde de ski alpin en 1993. L’équivalent d’une victoire de l’Italie au tournoi des 6 Nations.
  • Les Pigeons du mois sont fiers de nominer quatre représentants de quatre sports différents.
  • Après s’être fait plein d’amis dans le petit monde des KListes, votre serviteur s’intéresse à un autre sport qui prête à rire, le hockey subaquatique
  • Et enfin, toujours à la bourre, vous pourrez dans quelques jours découvrir un sujet sur le ping-pong, par le très ponctuel Echenard.

C’est vous dire si on est des spécialistes en tout.

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

Après plus de mille matches du LS, un jour j'ai eu envie de voir du foot.

Laisser un commentaire

Commentaires FB