Vidéo des 10 ans

L’édito du mois de février

Qui a dit que Carton-rouge ne parlait que de football ? Ce mois-ci, c’est à une véritable macédoine de sports que nous vous invitons.

Déjà, il y a la rubrique que vous attendez tous, celle qui fidélise au moins la moitié de nos quatorze lecteurs, celle qui nous fera un jour racheter par Tamedia ou entrer au CAC40 : La Nati, disséquée par l’incontournable Chessex. De plus, l’ultra monomaniaque Di Lello nous dresse un compte-rendu de la Coupe d’Afrique des Nations, et je le soupçonne de préférer analyser l’entraînement de la 2 de Bioley-Orjulaz plutôt que de devoir un jour admettre que d’autres sports existent.

Mais pour le reste, votre site s’est diversifié, jugez plutôt :

  • Après que notre fondateur a fait des pipes à Rodg  durant tout l’Open d’Australie avec 5 articles sur le blog en deux semaines, l’ami Maclero donne son point de vue légèrement décalé sur celui qui n’est jamais que 10ème à l’ATP. Ça promet des discussion animées au Bamee lors de leur prochaine rencontre.
  • Grégoire Etienne inaugure sa nouvelle rubrique « Un jour, un destin » en revenant sur la victoire improbable d’Urs Lehmann aux Championnats du monde de ski alpin en 1993. L’équivalent d’une victoire de l’Italie au tournoi des 6 Nations.
  • Les Pigeons du mois sont fiers de nominer quatre représentants de quatre sports différents.
  • Après s’être fait plein d’amis dans le petit monde des KListes, votre serviteur s’intéresse à un autre sport qui prête à rire, le hockey subaquatique
  • Et enfin, toujours à la bourre, vous pourrez dans quelques jours découvrir un sujet sur le ping-pong, par le très ponctuel Echenard.

C’est vous dire si on est des spécialistes en tout.

Après plus de mille matches du LS, un jour j'ai eu envie de voir du foot.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Commentaires FB