Vidéo des 10 ans

L’édito du mois d’avril

Alors que toute l’équipe de Carton-Rouge turbine pour vous livrer sa contribution du mois d’avril, il y a deux catégories de privilégiés qui nous narguent : les profs qui, à peine revenus des relâches de février, se préparent pour les vacances de Pâques, et les hockeyeurs romands, dont la saison se termine d’année en année de plus en plus tôt.

Tous les moyens sont bons pour partir à la basse saison. Et puis rien n’est définitif : quand ils auront vraiment envie de travailler à 100%, ils pourront toujours trouver de l’embauche outre-Sarine.

Ceci dit, c’est pas tout ça ! Qu’allez-vous trouver dans votre macédoine mensuelle ?

  • Comme d’habitude, vous avez envie de dire du mal, mais vous n’osez pas ? Les Pigeons le font à votre place. Vous n’avez plus qu’à voter.
  • Il aura fallu un concours de circonstance invraisemblable pour qu’un pilote français signe la dernière victoire en date en Grand Prix de F1, il y a plus de vingt ans. Grégoire Etienne revient sur cette course rocambolesque. Franchement, quand tu lis cet article, tu te dis que peut-être un jour Tsonga pourrait par accident remporter un tournoi du Grand Chelem. En finale contre Monfils.
  • Olivier Di Lello nous présente un club au nom imprononçable, que les supporters de Celtic avaient dernièrement renommé « A German Team », c’était plus simple.

  • Alan Maclero revient avec son Aéropostale, où comment donner un cours de rattrapage à ceux qui ont raté les derniers buzz sur Twitter.
  • La reprise des qualifications pour le Mondial annonce le retour des mes analyses groupe par groupe. Ça nous fait un joli pavé, bon appétit !
  • Enfin, pour nos fidèles lecteurs qui nous consomment en bloc le premier lundi de chaque mois, je signale deux articles récents qui ont été publiés en phase avec l’actualité, à savoir le compte rendu de Suisse-Lettonie par l’ami Chessex, ainsi que celui de Vaduz-LS comme première contribution pour Carton-Rouge de Philippe Küng.
Après plus de mille matches du LS, un jour j'ai eu envie de voir du foot.

Mots-clefs :

Commentaires (2)

  • Avatar

    Grogroin

    |

    Alors là, je m’insurge avec véhémence contre le chapeau de la livre d’avril. Joueur de hockey et enseignant sont des métiers libre d’accès. Un peu facile de critiquer ceux qui pratiquent ces beaux métiers. Les contempteurs n’avaient qu’à choisir ces métiers 😉

    Reply

  • Avatar

    Grogroin

    |

    Alors là, je m’insurge avec véhémence contre le chapeau de la livrée d’avril. Joueur de hockey et enseignant sont des métiers libre d’accès. Un peu facile de critiquer ceux qui ont intelligemment (!) choisi de pratiquer ces belles professions. Les contempteurs n’avaient qu’à les choisir 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Commentaires FB