Vidéo des 10 ans

L’édito du mois de juillet

A peine sorti du Giro et du Tour de Suisse, voilà que débute la Grande Boucle. Ceux qui n’aiment pas le cyclisme (j’en fais partie) n’osent plus allumer une radio. Malgré tout, il arrive parfois que ce sport puisse faire sourire. Par exemple quand tu apprends que le surnom de Virenque, donné par ses coéquipiers de Festina à l’insu de son plein gré, était Taram, comme « Taram et le chaudron magique ».

Le dernier en date à m’avoir fait marrer est notre compatriote Steve Morabito. Il a abandonné le Tour de Suisse après six étapes. Accident ? Dopage ? Décès d’un proche ? Non. Il a abandonné parce qu’il était fa-ti-gué. J’adore. Remarque, s’il avait fait comme Alan Roura et terminé avec un mois de retard, j’aurais bien ri aussi. Décidément, je dois avoir mauvais esprit.

Mais on discute, on discute, alors qu’il y a un mois de juillet à remplir !

On se chope en août ou en septembre, je vois venir le coup que mes zouzous de rédacteurs vont tous partir en vacances et me laisser planté dans mon futal. Ceci dit, si la volée d’août ne paraît pas, je pourrai toujours dire que j’étais fatigué.

Après plus de mille matches du LS, un jour j'ai eu envie de voir du foot.

Mots-clefs : ,

Laisser un commentaire

Commentaires FB