FC INEOS : Bas les pattes !

Les témoignages reçus sont mis en ligne ici !

 

Il n’y a que deux questions à se poser dans le cadre du débat sur le logo du LS et de son détournement par INEOS :

1 : Est-il admissible que le logo d’un Club devienne un support publicitaire – en l’occurrence de trois façons différentes : police de caractère, couleur, symbole.
2 : Si oui, comment expliquer qu’il n’y a pas une boîte sur mille qui franchisse le pas, même les plus puissantes d’entre elles : Fly Emirates, Chevrolet, Qatar Airlines…

Si tu réponds non à la première question, si tu es fâché par la profanation du logo du LS par INEOS et envisages de montrer ta colère et d’entreprendre quelque chose de concret contre cette vilenie, contacte-nous.

Envoie un mail à info@carton-rouge.ch avec ton nom et ton prénom (pas de mails anonymes), un court texte de deux ou trois lignes décrivant l’action que tu penses entreprendre et une éventuelle photo. Nous avons déjà quelques témoignages de supporters qui ont renvoyé leur abonnement au siège d’INEOS à Rolle, mais peut-être que tu prévois de boycotter quelques matches ? D’aller au stade mais de ne plus encourager le LS ? De ne plus louer ses matches à la TV ? D’écrire à INEOS ? D’écrire au courriers des lecteurs du 24 Heures ? De boycotter la boutique du Club ? Bref, nous aimerions donner un peu de visibilité aux mécontents.

A propos Yves Martin 247 Articles
Cette Nati a deux vertus : celle de faire rêver quasi tout son peuple, et celle d'emmerder les connards de la fachosphère. Longue vie à elle.

Commentaires Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.