
Merci de nous avoir suivis !
Rendez-vous l’année prochaine pour l’habituelle brochette de finales perdues pour la Nati, le LHC et les Stars ! Oui, parce qu’on n’a pas droit au bonheur.
Rendez-vous l’année prochaine pour l’habituelle brochette de finales perdues pour la Nati, le LHC et les Stars ! Oui, parce qu’on n’a pas droit au bonheur.
C’est l’euphorie à Manhattan, toute la nation célèbre ce titre historique !!!
Et ça fait 4 finales perdues en 24 mois pour Glauser et Jäger, 3 pour Riat, et 4 finales mondiales en tout pour Niederreiter depuis 2013. Dur. En parlant de ça, voici de quoi se remettre d’aplomb, en direct d’un certain bar new-yorkais:
1-0. Quel tir de Tage Thompson ! Cerf et Vauclair déploient des trésors d’ingéniosité pour ne pas jurer en direct. Heureusement, à CR on n’est pas tenu par ce genre de règles: CHIER.
Malgin fait le tour de la cage, tire, et Swayman détourne de l’auriculaire de la main gauche ! Au fait, vous vous souveniez que les prolongations se jouaient pendant 20 minutes à 3 contre 3 au Mondial, vous ?
Alors que McDavid a redonné deux longueurs d’avance aux Oilers. Du coup on est de nouveau hyper pessimiste pour la Nati.
Dallas vient de réduire le score à Edmonton par… Lian Bichsel ! C’est un signe ! P.S. On s’excuse pour l’absence d’apostrophes dans nos sous-titres, WordPress n’a pas l’air d’en vouloir.
0-0. On est parti pour la proverbiale prolongation chère aux vendeurs de pacemakers !
C’est plus pratique qu’au QG de la rédac’ pour suivre les deux matches en même temps.
Crosse au visage de JJ Moser. La Suisse en infériorité numérique pendant 2 minutes.
Carton-Rouge © Développé par des petits enfants chinois dans des caves... ou par un vieux Suisso-Péruvien sur Vevey... l'un ou l'autre, on a perdu le ticket.