
Après avoir créé le Pigeon d’Or, il fallait bien que celui-ci lui revienne une fois. Ç’aurait pu être pour mille raison, depuis les SMS désespérés pour trouver un rédacteur pour les matches les plus improbables aux corrections apportées directement dans l’article sans consultation de l’auteur, en passant par l’huile sur le feu dans certains commentaires et cette façon inimitable de pousser les autres à aller le plus loin possible sans vraiment assumer.
Ce sera finalement pour avoir réussi à inviter Marc Rosset dans le cadre de la vidéo du dixième anniversaire du site tout en oubliant que c’était rien moins que le jour de son anniversaire que Marc-Olivier Reymond est enfin récompensé par un Pigeon d’Or qui couronne l’ensemble de sa carrière, au moment où il passe gentiment la main. Gageons que cette victoire à l’arraché (Tristan « le poète » Scherwey est resté dans sa roue jusqu’au bout) sera fêtée à coups de shots au Bamee Bar.
Pour ce mois de décembre 2016, nous vous proposons un champion du monde de courses d’aspirateurs, un hockeyeur qui se blesse en tapant sur les autres, un entraîneur rattrapé par la réalité comptable, et dans le domaine skiable (…) un entraîneur irascible et un sauteur en phase terminale.
Vous avez jusqu’au 4 février pour promouvoir votre Pigeon.
[widgetkit id= »27″ name= »Pigeons Déc 2016″]
Wouah! Alors ça c’est du Carton Rouge comme on aime ! Méchant, mais tout en subtile finesse ! Délicieux !
Précision : mon commentaire concerne principalement l’article de Gregory Jaquet sur Sébastien Buemi. Les autres ne m’en voudront pas, j’espère 😉