Résultat de septembre et Pigeons d’octobre

Pour son cinéma honteux en finale de l’US Open face à Stan, Djokobite remporte notre dernier Pigeon d’Or « international ». En effet, à partir de ce mois, nous désignerons mensuellement 5 personnalités locales, parce que chez nous aussi on a le droit d’avoir des pives, y a pas de raison.

Avec près d’un tiers des votes, Djoko n’a pas tremblé pour s’imposer devant Lavillenie et Lichsteiner. Espérons que la douleur de la perte du premier rang mondial face à Murray sera atténuée par ce magnifique trophée.

Pour ce mois d’octobre 2016, le Pigeonnier de Carton-Rouge.ch a le plaisir d’accueillir un hockeyeur qui en voulait encore alors qu’il ne devrait plus et un autre qui devrait mais qui n’en voulait plus. Accompagnant ces deux lascars, voici que débarquent en trombe la future Patty Schnyder du tennis suisse, un GO du foot Romand et un super GO fédéral. N’hésitez pas à faire votre choix jusqu’au 30 novembre 2016 et faites voter votre maman, copine (s) et patron !


[widgetkit id= »16″ name= »Pigeons d’Or »]


<h3 style='color:white'>Qui est le Pigeon d'octobre ?</h3>
×
A propos Paul Carruzzo 226 Articles
Elle est pas un peu belle notre Nati et tout le bonheur qu’elle nous amène ? Alors, Rickli et compagnie, si vous ne vibrez pas devant cette équipe, vous n’êtes pas non plus monstrement obligés de regarder. Profitez d’un bon match de hornus et foutez la paix à nos joueurs, qui comme vous, ont un joli passeport rouge à croix blanche.

Commentaires Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.