
La politique autour du sport suisse se confirme. Le nouveau président de Swiss Olympic est Jürg Stahl, président de la fédé de gym et conseiller national UDC… La même UDC chère à Guy Parmelin qui refusera certainement les 15 millions demandés par la direction de Swiss Olympic. Sans cette manne financière, la loterie diminuera la voilure, impactant l’ensemble du budget du sport suisse.
Avec 40% des votes, vous avez tenu à rappeler à Monsieur Parmelin que dans « Chef du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports », il y a le mot « sports » (si si, regardez bien Monsieur Parmelin, tout à la fin). Que le gain de ce trophée ne l’empêche surtout pas de feuilleter ses catalogues d’avions de combat.
Pour ce mois de novembre 2016, les chevronnés sélectionneurs des Pigeons d’Or de Carton-Rouge vous proposent du bien joufflu. Rien qu’avec l’ex-marionnette du FC Sion et l’ex ‘grand’ manitou du LS, vous auriez l’embarras du choix. Si on ajoute une petite teigne du SCB ainsi qu’un affabulateur écolo has been avant même d’avoir jamais vraiment été, c’est Byzance. Mais, pas qu’on veuille vous influencer, n’hésitez pas à voter pour notre vénéré pourvoyeur de shots lausannois, le fondateur de votre site préféré, Marc-Olivier Reymond.
[widgetkit id= »25″ name= »Pigeons Nov 2016″]
Lors de la défaite à GC, c’était CC sur le banc.