
Vous êtes un sot, Monsieur Fringer. Et grâce à votre sottise et aux chaussures Versace taille 42 de Christian Constantin, vous êtes désormais l’heureux propriétaire du Pigeon d’Or de mars 2018 de Carton-Rouge.ch !
Vous pourriez vous contenter d’être sot ce qui, somme toute, ne pourrait qu’enquiquiner votre proche entourage, la femme délicieuse qui a le courage de vous supporter, votre voisin de palier, bref tous ceux qui, parce qu’ils préfèrent privilégier le vivre-ensemble à la confrontation stérile, vous tolèrent plutôt que de vous jeter aux orties mais non : il vous est nécessaire d’en apporter la preuve en chaque occasion. Vous me direz qu’à sot, il y a sot et demi puisque vous émargez au budget de Téléclub au titre de chroniqueur, cette chaînette d’info sportivo-masturbatoire ayant souhaité vous donner du temps d’antenne, ce temps dont le monde du foot vous a privé à juste titre, puisque de foot vous ne connaissez que les quelques notions qui vous permirent de naufrager la Nati en Azerbaïdjan.
Michel Audiard avait écrit : « Un con ça ose tout et c’est précisément à cela qu’on le reconnaît. » Bas les masques Rolf, les lecteurs de notre site sont décidément fort perspicaces en termes de connerie.
En deuxième position apparaît Fréderic Favre le porte-flamme des futurs JO 2026 à Turin / Milan qui coiffe au poteau le chef des bobeurs suisses et l’ex-entraîneur du Servette FC.
Pigeons d’avril 2018
Hourra ! Xamax est promu. Oui mais promu dans notre sélection des Pigeons d’Or du mois d’avril qui sera arbitrée par un tout bon de notre Super League, un digne successeur de Jérôme Laperrière, l’ex Stevie Wonder du sifflet carré des pelouses helvétiques. Ce duo énigmatique sera mis en compétition avec le limogé des Sauterelles et le « Crésus » du BBC Monthey à qui les tacles sur ce site collent décidément aux basques comme les mains de Yannick Buttet aux fesses des parlementaires à Berne.
A vos souris et cliquez allègrement jusqu’au samedi 2 juin 2018. Commentaires acerbes bienvenus !
[widgetkit id= »46″]
Sauf erreur, c’est son petit frangin « futur-ex grand joueur du PSG » qui portait le 10 avec la Nati.