Rickli est de retour au Stade Nyonnais

CartonRouge.ch est heureux d’annoncer le retour d’Hervé Rickli au Stade Nyonnais. Transféré au FC Chiasso cet été, le buteur de 27 ans a décidé de mettre un terme à son aventure en Challenge League et de rejoindre le leader du groupe I de 1ère ligue. Gageons que la doublette offensive Roux – Rickli fera des dégâts !

Vaut-il mieux jouer pour le dernier de Ligue B ou le leader de 1ère ligue ? C’est la question que s’est certainement posé Hervé Rickli ces derniers jours. Finalement, le huitième invité de notre rubrique 20 sur 20 a choisi la deuxième solution. Un choix d’autant plus logique que le buteur n’était pas dans les bons papiers de Raimondo Ponte et qu’il cirait par trop souvent le banc des remplaçants de Chiasso.


Hervé Rickli de Chiasso à Nyon

Le retour du double meilleur buteur du championnat de 1ère ligue (99-00 et 04-05) viendra étoffer un contingent d’excellente qualité. Le Jaunes et Noirs comptent en effet dans leurs rangs une pléthore d’ex joueurs de Ligue nationale tels que le gardien Mathey, le défenseur central Miéville, l’expérimenté Lombardo ou le capitaine Ostermann (actuellement blessé), auxquels il faut ajouter les talentueux Albii, Sordet, Pauchard, Roux ou autre Aktinson.
Leader du groupe avec 6 points d’avance sur UGS, l’équipe du Président Perroud se profile comme le rouleau compresseur de ce championnat et peut viser très haut, à savoir ni plus ni moins qu’une promotion en Ligue nationale B. Les hommes d’Arpad Soos sont par ailleurs toujours qualifiés en Coupe de Suisse et recevront Yverdon Sport le dimanche 25 novembre à 15 h. Les lecteurs de CartonRouge.ch avaient décerné le prix de «Club vaudois de la saison 06-07» au Stade Nyonnais, il n’est pas impossible que les joueurs de la Côte remettent ça cette année ! C’est évidemment tout le mal qu’on leur souhaite.
Quant à Hervé Rickli, on espère qu’il oubliera vite son passage mitigé au Tessin et qu’il fera honneur à son surnom de «Il Bomber» !  

A propos Marco Reymond 470 Articles
Un p'tit shot ?

Commentaires Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.