Gagne une bouteille en pariant sur la date de licenciement de Gattuso !

CartonRouge.ch t’offre aujourd’hui la possibilité de gagner une bouteille du doux breuvage valaisan en prédisant la date du licenciement de Gennaro Gattuso. A vos pronostics !

Depuis quelques jours, ça en devient presque mielleux… CC passe la pommade à sa dulcinée. Il couvre de louange son nouvel amour : Gennaro Gattuso affectueusement surnommé Ringhio. Ce dernier, telle une déesse de beauté qui vous ensorcèle, a réussi à abuser de son Roméo et à obtenir tous les pouvoirs managériaux pour la saison à venir. Il sera un manager à l’anglaise avec mainmise sur les transferts, la gestion et l’organigramme du club, a déclaré son nouvel amant.Elle est morte l’époque où CC prenait toutes les décisions, de l’entraîneur à la composition en passant par le transfert et le menu à la cantine des juniors. L’empereur nous l’affirme, il va déléguer et transmettre ses pouvoirs absolus à sa belle Italienne en qui sa confiance est sans limites. CC le clame haut et fort : «GG c’est pour la vie !»
Les nuits de noces sont agendées pour la saison prochaine, et le bébé ne devrait ensuite plus tarder. Les deux tourtereaux étant connus pour être chauds comme la braise… Mais ce que la sculpturale Italienne semble ignorer, c’est que l’architecte n’en est pas à son premier mariage. Moult fois il a déjà affirmé qu’il saurait être fidèle et s’extirper de la gestion sportive pour mieux la laisser à des gens qui ont les compétences de l’assumer. La réalité a malheureusement souvent déçu ces belles dont les valises étaient laissées sur le pallier la semaine suivante. Si j’étais l’ex-milanista, je préparerais la vaseline car le mariage pourrait être plus douloureux que prévu.

Qu’est-ce qui retiendra Tintin de continuer son éternel manège ? «Gattusette», aussi sexy soit-elle, n’est probablement à ses yeux qu’une marionnette parmi tant d’autres et le Totomat ne se gênera pas de le lui rappeler… Alors qu’il lui restera un an de contrat, pourquoi CC se gênerait-il, dans le cas où les résultats seraient mauvais, de virer le demi-entraîneur transalpin ? Lui donner tous les pouvoirs va d’ailleurs dans ce sens puisque son futur licenciement n’en sera que plus légitime. Les déclarations encensant sa belle et affirmant son maintien «à vie s’il le souhaite» ne s’inscrivent que dans un logique de renouvellement des abonnements. La saison actuelle étant une sorte de cirque burlesque, il fallait bien rassurer le public pour qu’il reprenne la petite carte dont le prix augmente annuellement.
CartonRouge.ch te propose donc de prévoir le futur divorce houleux entre le Don Juan de la Batia et la Vénus milanaise. Le lot est simple : celui qui donnera la date la plus proche dans les commentaires remportera une excellente bouteille de Cornalin du Valais d’une cave qui reste à définir. Afin de potentiellement départager des dates similaires, il t’est également demandé la citation philosophique de CC qui suivra le licenciement.
Le concours est ouvert jusqu’à la fin de la saison régulière en espérant que l’architecte ne rompe pas la romance au stade des fiançailles. A toi de jouer !

Le pronostic d’Ernest Shackleton :

14 février 2014
«Quand ça glisse plus, faut savoir changer de tube»

Écrit par Ernest Shackleton

Commentaires Facebook

38 Commentaires

  1. Allez, je pense qu’il va finir la saison comme ça et se trouver un nouvel entraîneur pour 2013-2014.

    Je dirais donc… 10 juin 2013.

  2. 13 octobre 2013…

    La challenge ligue, c’est comme les ex et la prison, si t’y retourne c’est que t’as pas compris la leçon! Là, on est derrière Servette et Lausanne, il fallait que ca change!

  3. Le lendemain de la finale de la coupe 2014, perdue par les Valaisans.

    « C’est la goute d’eau qui a fait débordé la coupe »

  4. 10 novembre 2013

    « GG était un excellent joueur et motivateur, malheureusement il a prouvé via le Totomat qu’il n’a pas l’étoffe d’un grand manager »

  5. C’est Gattuso qui va partir excédé par l’attitude de CC après un baisse de régime de l’équipe à l’automne 2013.

    9 décembre 2013.

    « Ma que cazzo vuoi »

  6. 17 Novembre 2013

    Bon, disons que tu veux pas qu’un gars limité techiquement nous transforme cette bande de fillettes en Collombin du ballon rond.

  7. Le 21.12.2013

    Il y’a une année,on nous prédisait l’apocalypse,si je ne mettais pas un terme
    à cette relation avec GG,c’était la fin des haricots pour jouer contre Elche la saison prochaine.

  8. 11 septembre 2013

    Bon ben disons que bon, j’ai laissé ma Ferrouze à GG mais maintenant on voit qu’il ne sait pas la conduire.

  9. A la fin de son contrat. malheureusement pour les journalistes du Matin, CC qui ne fonctionne qu’au fric serait très emprunté de le viré car (je le sais de source sûr), il a un contrat impressionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.