
Marco Streller a remporté le deuxième groupe devant Lewis Hamilton. Ils rejoignent Xherdan Shaqiri et Kevin Fickentscher pour la grande finale qui débute ce jour.
Election du Pigeon d’Or 2019, la finale !
Nous voici donc en ce début 2020 avec quatre pigeons à départager. La présentation détaillée est au bas de l’article, mais je vous les résume ci-dessous :
Marco Streller : Aussi utile qu’une paire de nu-pieds au sommet du Cervin.
Lewis Hamilton : Peut-on manger du soja et chier du monoxyde de carbone ?
Xherdan Shaqiri : Le joueur aux mollets aussi démesurés que sa flemme et aux sorties au fast-food inversement proportionnelles à son temps de jeu en club.
Kevin Fickentscher : Mr « La gueule ouverte », avec son palmarès riche d’un fulgurant titre de Champion des moins de 19 ans de la Bundesliga régionale Nord / Nord-Est en 2007, et d’une coupe de Suisse le cul vissé au banc, en 2011.
Vous avez tout le mois de février pour départager les quatre finalistes. Rappelons que dans la mesure du possible, il s’agira ensuite pour la Rédac d’aller remettre le trophée du Pigeon d’Or 2019 à l’heureux vainqueur.
Aurons-nous le plaisir de remettre le pigeon à notre victime en personne, comme cela avait été le cas en 2013 pour Pascale Blattner et en 2007 pour Christian Constantin ? Rappelons par exemple qu’en 2008, sa Seigneurie Pierre-Alain Dupuis avait refusé de nous rencontrer…
Les votes sont possibles jusqu’au samedi 29 février à minuit, chers lecteurs…
[widgetkit id= »53″ name= »Pigeons 2019 : La finale »]
Soyez le premier à commenter