Bertrand Duboux invité de CartonRouge.ch

On retrouve Bertrand Duboux, auteur du livre «Chroniques d’un insoumis» (éd. Slatkine), dans un bistrot de Genève. Le commentateur émérite de la TSR, figure emblématique des 30 dernières années télévisuelles romandes, voix du cyclisme surtout, revient sur son ouvrage et sur certaines questions qu’il soulève. Place des Grands Hommes.

Écrit par Psyko Franco

Commentaires Facebook

11 Commentaires

  1. A propos dArmstrong, quand on pense que ce salopard va revenir, ça me gonfle !

    « Chroniques dun insoumis » va faire partie de ma bibliothèque tout soudain.

  2. Psyko: il fait quoi Duboux depuis quil est parti de la TSR ? un gachis quun gars avec de telles connaissances et relations sportives ne contribue a aucun média ?

  3. @CC :
    Ouais, une contribution à CartonRouge.ch par exemple, comme je le relevais hier sous lautre article lui étant consacré ? Allez, rêvons tous, chers collègues lecteurs, ça serait formidable en tout cas…

  4. Et joubliais de préciser que lexcellent Yves Martin a aussi commencé sa carrière à CartonRouge.ch en étant interviewé dans cette rubrique, si je me rappelle bien…un tremplin je vous dit 🙂

  5. La TSR nest pas rencunière, le livre peut sacheter sur son site … ??? IL A ETE RETIRE ET NEST PLUS DISPONIBLE ! Quelle bande de couillons ces dirigeants de TV régionalo-régionale!

  6. Bien sur que cétait mieux avant !
    Votre générosité verbale à la prériode faste du cyclisme suisse et lors des directs de boxe à 4h du matin – Mike Tyson VS les autres.. a marqué une époque et je vous en remercie.
    Chapeau bas M. Duboux. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.