Ridg Michel débarque sur CartonRouge.ch !

La star du tennis mondial, Ridg Michel, a choisi CartonRouge.ch comme plateforme officielle de communication. Le «George Best de la petite balle jaune» te tiendra désormais au courant de ses pérégrinations sur ton site préféré.

Le montant du contrat n’a pas été communiqué, mais la rédaction est en ébullition après ce choix vécu comme une consécration. Depuis trois ans, CartonRouge.ch a gentiment fait son nid dans le microsome sportif de Suisse romande, et désormais, avec le concours de Ridg Michel, notre site vise à envahir le monde.Avec Ridg, nous touchons à ce qui se fait de mieux sur la planète sport et nous aurons désormais l’honneur de te proposer toutes ses vidéos privées. Après avoir envahi le site Facebook, le Vaudois élargit sa communication en choisissant le meilleur site de sport de Romandie et des Balkans, CartonRouge.ch.

Un grand communicateur

Après avoir remporté ses 15ème et 16ème tournois du Grand Chambellan, le Roumain d’origine est devenu un des meilleurs joueurs de tous les temps. Réputé pour sa sobriété et son sérieux à toute épreuve, Ridg te permet de voir l’envers du décor. Grâce à ses vidéos, tu pourras te rendre compte par toi-même des sacrifices et de la difficulté du sport de très haut niveau. Ce qu’implique d’être un homme et un athlète au sommet de son sport au quotidien.

Né dans les vestiaires femmes du TC Montchoisi voici 31 ans, Ridg a patiemment attendu son heure. Un peu «foufou» dans sa jeunesse, il a même été sponsorisé pendant un temps par la firme bien connue Cementit afin qu’il puisse recoller gratuitement et lui-même ses raquettes. Mais l’homme hésite. Le tennis, où il semble bien armé pour faire carrière ? Le football, sport collectif que pratiquent tous ses amis et dont il est un grand fan de l’équipe locale ? Le trampoline ascensionnel, sport dont sa mère était championne d’Obwald chez les juniors ? A douze ans, il finira par préférer la petite balle jaune à la sphère blanche et à la surface rebondissante, pour le plus grand bonheur des puristes.
Très vite, il intègre le centre de formation de Zoug. Là-bas, il apprendra à être une véritable racaille des cours d’école, comme il l’était déjà sur les courts. A force de suivre les petites frappes de son collège, l’établissement Hans-Rudolf Merz, il devient rapidement le petit caïd local. On l’appelle alors «Die Calculator vom 6300» (littéralement «la calculatrice zougoise»), en raison des boutons qui peuplent son visage et de sa capacité à compter très vite l’argent racketté aux plus petits.

Du racket à la raquette

Heureusement pour lui, il sera bien vite calmé par ses formateurs à grands coups de gifles du revers qui vont créer chez lui une sorte de blocage psychologique. C’est de là, en effet, que vient son incapacité à retourner lifté un service adverse. Ajoutez à cela le fait qu’il était un grand fan de Marc Rosset et le jeune Ridg conservera toute sa vie cet immense handicap.

C’est en l’an 2000 que Ridg Michel a le déclic. Il gagne ses premiers matches sur le circuit et réussit plusieurs numéros de choix lors des tournois du Grand Chambellan juniors. La légende est en marche. Être l’un des meilleurs chez les «petits» ne lui suffit pas. Ridg veut plus. Ridg veut dominer son sport. Ridg a soif – au figuré bien sûr – de titres. Il devra attendre l’année 2003 pour gagner son premier tournoi sur le circuit. Mais à partir de là, plus rien ne se mettra en travers de sa route.
Dès lors, la vie de notre ami n’est plus qu’un long rêve. Femmes, argents, gloire, il a tout. Il est devenu ami avec les plus grands sportifs de la planète tous sports confondus. Il passe ses vacances à Hawaii ou à St-Moritz. Les grands patrons d’entreprise s’arrachent ses services pour communiquer. Ne lui manque que la reconnaissance du grand public. En Suisse, il a choisi de passer par ton site préféré. Un honneur.


Ridg te fait rêver ? Deviens son fan sur Facebook !

Écrit par la rédac

Commentaires Facebook

5 Commentaires

  1. Ca pue le nouveau gag pas drôle de Baudry.

    Dans le doute, je ne lis pas, je n’y crois pas.

    vraiment, carton rouge n’est plus ce qu’il était.

    dommage.

  2. Exactement. D’ailleurs George a décidé de passe par la case chirurgie esthétique juste pour traumatiser encore plus les Genevois crédules.

  3. Hey!
    Copyright de la photo! c’est moi qui l’ai faite celle de Montchoisi ^^
    En tout cas, ouala une bien bonne nouvelle! Ridg est énorme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.