Pascal Feindouno en pourparlers avec Sion

En exclusivité sur CartonRouge.ch !

Pascal Feindouno, l’international guinéen qui a fait les beaux jours des Girondins de Bordeaux et de Saint-Etienne, auteur de plus de 80 buts dans le championnat de France et notamment du but décisif – inscrit dans les dernières secondes de jeu face au PSG – pour l’attribution du titre en 1999 face à l’Olympique de Marseille, et qui après un bref passage au Qatar avait rejoint l’AS Monaco l’hiver dernier, était ce matin à Sion. Les pourparlers entre l’agent du joueur et Christian Constantin sont en cours. Rui Alves, l’agent, le confirme : «De par les relations que j’entretiens avec Christian Constantin et les liens qui existent entre Pascal et Laurent Roussey (l’actuel entraîneur du FC Sion était son entraîneur à Saint-Etienne), il existe une réelle possibilité de voir Feindouno évoluer à Sion.»

C’est l’hiver dernier que Rui Alves et Christian Constantin se sont rencontrés à Londres et ont évoqué la possibilité de faire venir le «Zidane black» (son surnom en Guinée) en Valais. Feindouno va passer maintenant quelques jours avec l’équipe avant qu’une décision soit prise.
Rui Alves de conclure : «Personne ne veut se précipiter. Nous avons également d’autres possibilités, mais nous croyons beaucoup au projet et aux ambitions du FC Sion de Christian Constantin. J’espère sincèrement que nous aurons la possibilité de voir Feindouno vivre et marquer l’épopée suisse et européenne du club valaisan.»
Pascal Feindouno sera-t-il le premier gros transfert du mercato estival du côté de Sion ? Affaire à suivre !

A propos Marco Reymond 470 Articles
Un p'tit shot ?

Commentaires Facebook

14 Commentaires

  1. Je suis assez d’accord avec sfc.
    Dans le Golf ou à Monaco il n’a pas brillé ces 2 dernières années… (De loin pas titulaire dans une équipe reléguée)
    Bon, il n’a que 30 ans, il se peut que Sion relance sa carrière?

  2. Genre à la Mpenza?

    Bon en tout cas un poil d’expérience surtout en attaque ne peut pas faire de mal, surtout à Sion…

  3. @sfc

    Il est peut-être pas au top de sa forme ça c’est certain, mais cite moi un joueur de Servette qui a le quart de son talent? Ah oui j’avais oublié vous avez Varela…

  4. Je me délecte déjà des futures trouvailles du SFC et consorts, qu’on rigole un peu.

    A défaut de Porsche, j’espère qu’ils auront au moins le droit à un boguet….

  5. ahha, qui a le quart de son talent haaa … O_o
    Ce gars, il est complètement crâmé, cramoisi, bon à rien… Il est même pas titulaire à Monaco, qui cette saison n’est pas une équipe.
    Vraiment fauat regarder la vérité, ce n’est même pas un joueur de foot Feidouno. Va écouter Mr. Riolo sur RMC dans l’After Foot… haaaa

  6. @ sfc

    Qui vivra verra… Déjà on s’emballe mais c’est pas sûr qu’il vienne à Sion. Mpenza à son arrivée était bien plus « crâmé » que Feindouno mais il a fait une excellente saison. Maintenant, c’est clair que de débarquer d’une relativement longue période du génialissime championnat du Qatar à la Ligue 1, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il sauve Monaco…

    Ps: Je m’en fous de Mr. Riolo ou je sais pas qui je sais juste que Feindouno a un talent incroyable…

  7. sfc je crois que tu ferais mieux de balayer la merde devant ta porte avant de t’occuper des autres club.
    Le sfc entre nous c’est pas la joie et vous êtes encore plus ridicules que xamax cet été. J’espère que vous aurez au moins 16 joueurs dans le contingent, ce qui est loin d’être sûr vu la tournure des événements. En tout cas nous on se réjouit de vous botter le cul, Feidouno ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.