Gagne des billets pour voir la Roja à Berne !

Incroyable mais vrai, CartonRouge.ch t’offre la possibilité de gagner des billets pour voir évoluer l’équipe d’Espagne, championne d’Europe et du monde en titre comme tout le monde le sait (surtout les Ibériques). Que les groupies de la Roja se réjouissent, ou plutôt se dépêchent : 10 billets pour le match du 30 mai contre la Corée du Sud sont à gagner !

A l’instar de la Russie et des Pays-Bas, l’Espagne a choisi la Suisse pour préparer l’Euro ukraino-polonais. C’est ainsi que deux matches amicaux y sont organisés sous la houlette de Matchworld Football : le premier contre la Serbie à St-Gall et le second contre le FC Lee & Park dans la capitale. Tu rêves de croiser la copine de Casillas dans un couloir du stade, tu fantasmes sur les tatouages de Sergio Ramos, tu as envie d’insulter Jesus Navas après une énième simulation, tu trouves que David Silva a la classe, tu veux te moquer de Torres après un dribble raté ou tu as tout simplement envie de voir évoluer l’équipe championne d’Europe et du monde en Suisse ? Alors réponds correctement à ces questions ! Les 5 premiers lecteurs à répondre correctement – ou avec le moins de fautes possibles… – à l’adresse info@cartonrouge.ch recevront 2 billets pour la rencontre du 30 mai.
NB : le concours se termine le mardi 22 mai à minuit.

A tes marques, prêt, parti !
Les 4 questions à la con :
1. Quelle sera l’équipe la plus lourde de l’Euro ?
2. Quel joueur espagnol n’a jamais vécu dans un appartement ?
3. Quel joueur sera le plus tranchant durant l’Euro ?
4. Quel joueur évoluant en Angleterre est parfois en bois ?
Et la superquestion à la con :
5. Quel entraîneur ne boit que du Perrier ou de la San Pellegrino ?
D’accord, c’est des questions à raz les pâquerettes, mais bon, pour voir évoluer les champions du monde de la mort qui tue, fallait bien des questions à la hauteur de leur talent. Ou de leur melon. C’est selon.
Photos Pascal Muller, copyright www.mediasports.ch

A propos Marco Reymond 470 Articles
Un p'tit shot ?

Commentaires Facebook

3 Commentaires

  1. Mon pauvre Marc-Olivier Reymond, tu es l’incompétence incarnée !
    Et pourtant, tu en as déjà écris beaucoup d’articles pourris…mais celui-ci c’est sans aucun doute le pire….tu touches le fond !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.