Roooger Federer lalalalala

A chanter sur l’air d’Aux Champs Elysées (et à prendre avec second degré…)

Roooger Federer, lalalalala, Roger Federer, lalalalala
Au soleil, sous la pluie, sur terre battue ou sur gazon
Il y a toutes les défaites que vous voulez avec Roger
 
Il se baladait sur l’ATP le cœur ouvert à l’inconnu
Il arrivait en deux p’tits sets à battre n’importe qui
N’importe qui, mais pas Nadal et il a commencé à faire n’importe quoi
Il suffisait d’beaucoup lifter pour l’apprivoiser
 
Roooger Federer, lalalalala, Roger Federer, lalalalala
Au soleil, sous la pluie, sur terre battue ou sur gazon
Il y a toutes les défaites que vous voulez avec Roger
 
Tu m’as dit « J’ai la mono, c’est pour ça que j’ai perdu
en Australie, à Roland et à Wimbledon »
Alors tout le monde t’a supporté, au record de Sampras on a pensé
Et tu n’as même pas songé à t’arrêter
 
Roooger Federer, lalalalala, Roger Federer, lalalalala
Au soleil, sous la pluie, sur terre battue ou sur gazon
Il y a toutes les défaites que vous voulez avec Roger
 
En une semaine deux branlées, aujourd’hui t’es à la rue
Deux inconnus tout étonnés de te faire tomber
Et de Pékin à New York, un Espagnol à mille cordes
Va te forcer à abdiquer, sans que tu ne veuilles rien changer
 
Roooger Federer, lalalalala, Roger Federer, lalalalala
Au soleil, sous la pluie, sur terre battue ou sur gazon
Il y a toutes les défaites que vous voulez avec Roger

A écouter : Aux Champs Elysées

Commentaires Facebook

43 Commentaires

  1. jaime pas ce second degré… meme si cest censé être drole, je crois que cest un atlète qui mérite le respect et ce genre de texte à la noix, meme si cest pour rire, ne le respecte pas. Vous me direz, ah tu ne sais pas rire, ben non, je ne sais pas rire quand on parle dun tel champion.

    Au lieu de rire de ce qui se passe en ce moment pour roger, je crois quil faudrait mieux le soutenir. Et croyez-moi, il nest pas fini comme certains le prétendent, mais cest pas grave que vous pensiez ca, car ca sera plus drole quand vous comprendrez tous quil est de retour.

  2. et au lieu décrire tjs des articles pour le descendre, pourquoi ne pourrions nous pas avoir une fois un article qui relate tout ce quil a fait, et quil fera encore???
    soyez un peu meilleur que tout ces journalistes qui se frottent les mains lorsque roger federer perd!
    Soyez orginaux, vous êtes un site qui a tous les atouts pour lêtre, alors soyez le!

  3. Pff encore une grincheuse qui prend les choses un peu trop au sérieux… on peut rire de tout, mais visiblement pas AVEC nimporte qui… (*rolling eyes*)

  4. non pas avec lui!
    surtout en ce moment!

    Je suis daccord de rire, mais là, ca ne me fait pas rire… je sais quil faut le prendre au deuxième degré, et jessaye, mais bon, ca me fait pas rire, cest de mauvais gout.

  5. non pas avec nimporte qui

    je sais que je devrais en rire, et le prendre au deuxième degré, mais je ny arrive pas, cest de mauvais gout…

    et je ne suis pas une grincheuse, juste quelquun qui en a marre de lire des conneries sur roger federer! meme si cest à prendre au deuxième degré, ca reste des conneries!

  6. Chère Delphine, à part que je trouve que nos chansonniers George « Brassens » Baudry et Gary « Moustaki » Romain auraient pus attendre quelques temps encore avant de nous la sortir, il faut vraiement ça prendre au deuxième degré, car comme dit le proverbe « qui aime bien châtie bien », et que même dans la vie de tous les jours, ceux qui aiment se marrer sallument souvent entre amis, ou même en famille. Libre à toi de ne pas apprécier, mais alors avec tout un tas de gens formidables ou differents quil y a sur terre, on ne pourrait pas rire beaucoup…

  7. Et bien oui Delphine, sur ce point là, je suis tout à fait daccord avec toi, et sache que jespère que notre Rodgeur va bien se remettre en route pour sa deuxième partie de carrière, et que Stan Wawrinka confirmera son ascension parmi les meilleurs joueurs du monde dans les mois qui viennent. Et que les feux dartifices que nous verrons ce soir seront du même niveau que le jeu de Federer ces dernières années !!!

  8. Il ne faut pas prendre au sérieux cet article écrit à chaud, quelques heures après la fin du match. Un coup de sang qui vaut aisément un carton rouge.

    *sort*

  9. Très drôle ! Je suis un fan inconditionnel de Rodgeur mais jai bien ri. Fallait trouver lidée et rien que pour ça, bravo aux auteurs.

    PS : Rodg nest pas mort, il reviendra encore plus fort !!!

  10. extraordinaire trouvaille…bien vu !
    Pour Delphine, quelle aille lire le blog de Marc Rosset ou Rodgeur est le chouchou du grand pin et ou Popeye en prend pour son grade…
    Je trouve le site bien equilibré sur la revue des perf de Federer et finalement … tout le monde sait quon ladore le Vavrinec boy !

  11. Cest vrai quil ne faut pas prendre ça au sérieux, en particulier la partie (des commentaires) qui dit que « Wavrinka confirmera son ascension parmi les meilleures joueurs du monde ». Je pars du principe que là, on en est au moins au deuxième degré. Parce quautrement, un tel commentaire relève plus de la profession de foi nationaliste que dune évaluation sérieuse du potentiel dudit joueur.

    Autrement, la réaction épidermique des commentateurs me paraît symptomatique – on a le droit de tourner en dérision les sportifs, du moment quils ne sont pas helvétiques. Le sportif étranger, même celui ayant atteint un statut de culte, on peut moquer ses travers si ce nest le vilipender, mais Federer, piper mot nest pas permis.

    Chauvinisme exacerbé, quant tu nous tiens.

  12. Deuxième degré ??? pour Wawrinka !!! mais il est déjà numéro dix ( 10 ) mondial !!! Je ne te comprends pas Sekant, cest déjà pas mal…

    Si on disait que Séverin Luthi, George Bastl ou « Chri-Sekant-mani » ont le niveau des 50 meilleurs, daccord ce serait du deuxième degré, mais là, avec la progression régulière quil fait, il va encore grignoter quelques places à lATP, et si je me rappelle bien il ne doit être que le 5ème Suisse dans les 10 premiers du classement mondial de tous les temps, après Heinz Gunthardt, Jacob Hlasek, Marc Rosset et Roger Federer…

    Et ça, cest la réalité, tandis que le deuxième degré, cest les articles que nous pouvons lire sur notre site préféré, « carton de rouge » …

  13. Chrimani:
    de tête, je dis bien de tête (donc sans chercher sur le net) rappelle moi les titres remportés par Wawrinka.

    En te creusant la tête, tu comprendras ce que voulait dire Chrimani.

    La place dans le top 10 de Wawrinka est simplement sur faite.

  14. Mais au tennis cest seulement les 5-6 premiers qui trustent le 98% des titres, regarde aussi les titres remportés par ceux qui sont entre la 5ème et la 20ème place, et Ferrer, Davidenko, Roddick et Nalbandian nen gagnent plus beaucoup depuis un moment. Avec larrivée de Federer, puis de Nadal et Djokovic, dans les grands chelems et les masters séries, ils nont laissés que des miettes au autres…Et alors là, comme tu dis, nimporte quelle place à lATP de nimporte qui est surfaite !!!

  15. Il est vrai que que la 10ème place de Stan est flatteuse ,mais quand on regarde les points qui separent le 8ème au 20ème ,cest tres serré! Stan peut esperer encore dêtre 8ème mais ne fera jamais mieux!

    Quand à la ptite chanson sur Rodj je la trouve trés drôle!
    Il est temps de changer certaine choses dans son tennis et dans son entourage…parce que la méthode coué, bof bof!

  16. Bon Bench-Warner, sans regarder non plus sur le net, je crois quil en a gagné un à Umag. Et avec ce titre il est déjà dans les, « environ a vue de nez »; 25% des joueurs qui ont gagnés un tournoi…

  17. 1. Stan ne gagnera JAMAIS un touroi de Grand-Chelem, sa place de n°10 est surfaite.Chrimani cesse de rêver, il ne sera JAMAIS un Top 5!

    2. Rodg reviendra bientôt et il gagnera encore des titres, ça cest sûr.

    3. Rafa est le meileur du monde cette année, il a gagné 7 titres sur les 3 surfaces, il mérite pleinement la place de N°1 mondial !

  18. Je nai jamais dit que Stan gagnera une fois un grand-chelem, bien que dans des circonstances particulières (blessures ou élimination prématurées des 3 maîtres F.N.D) pourquoi pas!

    Et je rappele quà part les 6 premiers mondiaux, il a déjà battu les trois joueurs qui son devant lui au classement, et la majorité de ceux qui sont derrière. Nalbandian ne lui pose plus de problème et Blake a prit 6-3 6-1 la dernière fois, les deux prochains quil va battre seront Ferrer et Roddick, pour Davidenko je ne sais pas sil la déjà joué.

    Ceux qui suivent le tennis ont sûrement remarqués eux aussi qu « Altéronadalophile » est le meilleur joueur du monde actuellement, même les supporters Suisses…

  19. encore un bon exemple…

    Ce qui est le plus nul, cest que derriere les critiques qui sabattent sur un texte franchement digne des gamins de 10 ans, nos deux heros vont sabriter derriere le « 2e degre », le « on peut pas critiquer Roger », etc.

    Ouvrez les yeux pour une fois, et essayez de reflechir un minimum avant de venir nous pondre des textes aussi consternants sur ce site.

    Cest vraiment dommage pour CartonRouge davoir de tels boulets et de les laisser autant sexprimer.

    Y aurait pourtant tellement de choses a ecrire, mais cet ahurit de Baudry et ce ptit frustre de KB nont rien de mieux a proposer. Ca fait peur.

    Comme leur mentalite de sans doute etre satisfait davoir « lance un debat » car il y a beaucoup de commentaires, alors que cest tout le contraire dun debat. Il ny a ni fond, ni forme, cest lamentable.

  20. Puisque que de critiquer nest pas tout, jai eu loccasion (merci ESPN) de voir les matchs de Rodg et Rafa hier. Ainsi que ceux de lundi et mardi.

    Lundi, Roger ma fait mal au coeur pendant 2 sets. Son revers etait apocalyptique. Digne de celui de Rosset, et encore… Je navais jamais vu autant de dechets. A croire que nous suivions un match de juniors 4, où la tactique la plus intelligente a donner a Ginepri est de « simplement jouer le revers de ladversaire » pour sassurer le point!

    Le 2e set fut dailleurs tres revelateur du mal-etre du Balois. Il a obtenu 5-6 balles de break durant tout le set, menant 5 fois 0-30 ou 15-30 sur le service de Ginepri. A linverse, grace a un service bien en place, ces propres jeux de service etaient des formalites. Autrement dit, comme ladage le rappelle si bien, « a force de dominer sans breaker… », ben on se fait claquer un break a 5-5, sur 3 coups de folie de Ginepri et un faute evitable en coup droit. La, sen vient la pause cruciale, avec un stade bruyant, 1m30 qui dure où lon voit le visage ferme de Roger. Puis un miracle, Robbie coince un peu, de nouveau 2 balles de break. La premiere comme dhabitude senvole sur un revers slicé raté (le 5 millionieme). La deuxieme est conclue dune attaque made-in-Basel de coup droit. Tie break, match relance, Rogers back. Le reste ne sera que formalité. Ginepri est a terre.

    Rafa le lendemain massacre un Serra qui avait deja lair perdu lors de lechauffement. Il aura fait illusion 2 points, le temps de mener 0-30 sur le service de Nadal. Ensuite? 0 et 1. Serra ne possede pas de coup dattaque suffisant pour prendre Rafa de vitesse. Son jeu est deviter de faire la faute. Malheur pour lui, il est tombe contre un joueur ayant la meme tactique, mais evoluant dans une autre galaxie…

    Roger a joue hier un Karlovic dont on se demande parfois comment il peut perdre des matchs. Son service est un bijou. Tant dans la variation, que dans la facilite quil degage. La ou Roddick nous montre la force quil utilise, Ivo semble derouler le plus naturellement du monde. 2m08 cest vrai, ca aide a derouler!

    Le match etait tel que prevu, tel que leurs precedentes rencontres. Roger joue bien. Gagne evidemment la grande majorite des points une fois lechange engage, mais ne parvient pas a breaker. Un tie break rate au premier set. Un break magnifique au 2e. Et le croate tient le choc. Aucune baisse de regime, il sort un grand match. Roger est solide egalement, comme le montre ces deux balles de break sauvees en debut de 2e set.
    Au final, il aura suffit dun coup droit qui touche la bande pour offrir le seul mini-break du tie break du 3e set.
    La ou Roger parvenait a miraculeusement renverser la vapeur (combien de matchs gagne au tie break ou meme en sauvant des balles de matchs en 2006? Roddick aux masters, Scrichapan a Bale, Rochus a Halle, Karlovic etc.), Roger nest pas parvenu a le faire. La confiance en berne? Peut etre. Meme quand Karlovic a semble se tendre un peu en fin de tie break (plus de premiere balles), Roger a loupe 3 occasions de gagner le point en fond de court et de reprendre ce minibreak (dont 2 fautes de revers).
    Son jeu etait bien meilleur que contre Ginepri, son revers etait normal, meme si Roger na pas hesite tout le match a le contourner au maximum. Un luxe qui ne lui sera pas autorise face a Rafa ou Djoko.

    Ce qui lui a manque hier? Difficile a dire. A mon sens pas grand chose. Une defaite de cet ordre contre un grand Karlovic est toujours possible, bien que les profanes ne connaissent pas ce joueur. Il est par contre evident quun Roger en pleine confiance aurait sans doute gagner les qq points qui font toute la difference dans ces matchs. Difficile davancer egalement limpact de la perte de sa couronne. Est-ce que lofficialisation va le liberer de cette attente? Est-ce quau contraire cela va lenfoncer un peu plus?

    Il faudra du courage a Roger maintenant. Car en plus de voir Nadal lui passer devant, il va le voir prendre le large dans un premier temps. Il ne serait pas surprenant que Nadal compte 1000 points davance dici le mois de novembre.

    No matter.

    Roger doit laisser ce classement de cote pour linstant. Il a donne enormement pour defendre cette place si particuliere. Connors disait que la diffrence entre nº1 et nº2 dans lopinion des adversaires et du public donne limpression quils ne pratiquent pas le meme sport. Chaque match dispute comme numero 1 peut potentiellement etre historique. Pour le public, pour celui qui peut gagner.
    La stat des « numero 1 battu » est une stat tres importante au tennis. On ne parle pas des immenses champions qui comptent leurs GC gagnes (cela concerne si peu de joueurs), mais des tous les « viennent ensuite ». Vous connaitrez tjs ses tournois gagnes, son prize money, son meilleur classement et les numeros 1 quil a battu. Rosset est dailleurs impressionnant a ce niveau, ayant battu Sampras, Safin, Roger, Agassi, Kafelnikov, Rios, Rafter, Hewitt, Courier, et jen passe.

    Cette pression, Rafa va la connaitre. Je ne me fais pas de souci pour lui dans un premier temps. Leuphorie est telle, sa domination egalement, que Rafa naura aucune peine a confirmer, pour autant quil ne connaisse pas dennui physique, evidemment.

    Cette pause, Roger doit en profiter. Il sagit pour lui de loccasion revee dentrer dans une nouvelle carriere. Si les bons changements sont entrepris, et ils ne sont pas si nombreux, alors nous vivrons en 2009 une annee grandissime. Et vu les points a defendre par Roger et Rafa, la situation pourrait tres vite evoluer en faveur du Suisse.

    Ne serait que lors de lOZ, ou Rafa aura bien de la peine a briller. La surface dure ne sera jamais la sienne, bien quil sy comporte fort bien. A linverse de la terre, ou il force ladversaire a sengager dans une bataille physique perdue davance, le dur offrira tjs une possibilite a un gros cogneur de sen sortir. La surface est aussi plus exigente au niveau des articulations. Rafa aura tjs du mal a enchainer les victoires sur dur, encore plus lors des Grand Chelem. Il sera tjs dependant dun tableau plutot favorable, car une dizaine de joueurs sont capables de le mettre a terre.
    Et il nobtiendra pas tjs de tableau aussi favorable que lors de lOZ cette annee avec aucun joueur du top-25 joué et une elimination en 1/2.

    Mais il est aussi libre de progresser encore, ce qui rendra les futurs affrontements magistraux.

    Pour le reste, tout est dit dans le blog de Rosset (encore bravo a lauteur): sachons profiter des annees qui viennent, elles seront vraiment belles!

    Je vois pas linteret de se rejouir des defaites de Roger, il faut vraiment etre suisse (ou francais…) pour en vouloir a un sportif comme lui. Soit dit en passant, il en va de meme pour Rafa, qui a tjs ete dun fair play et dune humilite qui force le respect. Nous avons vraiment deux joueurs dexception au sommet.

  21. @Phil
    Mais quattends-tu pour écrire 2-3 articles sur le sujet!
    Note bien que jy connais rien du tout question tennis, personnellement, mais au vu de ton post précédent, tu sembles avoir de la suite dans tes idées, un discours rationnel, cohérant et argumenté.
    Propose donc tes analyses à CartonRouge!

  22. @ @Rhino
    tous les goûts sont dans la nature!
    mais je trouve que cest plus intéressant de proposer quelque chose, à limage de Phil, et dy soumettre au jugement des lecteurs plutôt que de juste apporter une critique du genre « cest pas drôle », critique relativement peu constructive…
    bonne soirée

  23. @ Phil

    Cest quand même incroyable que tu ne te sois pas encore rendu compte que Carton Rouge est un site satirique! Par conséquent, tes commentaires haineux vis-à-vis des auteurs sont à mon avis totalement déplacés. Ces derniers ne se « cachent pas derrière le second degré » mais ils lutilisent pour commenter lactualité sportive. Cest ce que fait la grande majorité des rédacteurs de Carton Rouge. Et cest en grande partie ce qui fait le succès de ce site et ce qui le distingue des autres médias sur le sport.

    Si tu as de la peine avec le second degré, je te conseille de te rendre exclusivement sur dautres forums « sérieux » où tu auras tout loisir de débattre avec dautres « spécialistes » de ton genre sur les victoires de Roger en 2006 face à Scrichapan a Bale ou face à Rochus a Halle…

    Ce que je trouve indécent de ta part, cest de vomir sur les rédacteurs de ce site pour ensuite nous poster tes tartines soporifiques où tu nous gratifies de tes interminables commentaires sur les dernières rencontres, que la plupart dentre nous ont vues.
    Le tout avec un ton prétentieux de pseudo-spécialiste donneur-de-leçon. En attestent toutes les questions que tu te poses pour ensuite (malheureusement) y répondre sur 15 lignes: « Ce qui lui a manque hier? Difficile a dire. »……………….
    Ceci dit, cela ne me dérange pas. Avec un bon café (voire deux…) la lecture de tes analyses ont pour vertu de favoriser le transit intestinal. Mais ce que je trouve inacceptable, cest décrire:  » Y aurait pourtant tellement de choses a écrire, mais cet ahurit de Baudry et ce ptit frustre de KB nont rien de mieux a proposer. Ca fait peur. »

    « Tu sais ce quil ta manqué » dans ce commentaire? De la pertinence et surtout du respect.

    VIVE LE TENNIS ET VIVE CARTON ROUGE !

  24. @Phil « Je vois pas linteret de se rejouir des defaites de Roger, il faut vraiment etre suisse (ou francais…) pour en vouloir a un sportif comme lui. »

    Je vous saurai gré de bien vouloir mexpliquer cette pique. En quoi les Français, qui à travers lEquipe ont élu Federer sportif mondial de lannée deux ou trois années de suite, se réjouissent de ses déboires.

    Car si dans la réalité, jai vu de nombreux articles dans la presse romande se féliciter des déboires de léquipe de France de foot pendant lEuro, je nen ai vu aucun dans la presse française se gausser de Federer. De fait, je vous mets au défi den trouver et de les soumettre ici.

  25. Allez, je me lance, au risque de plaire (ma foi) à Crevettes. Moi jaime bien le ton des rédacteurs, messieurs Georges Baudry et… ah oui, Romain Gary. Mais cest qui, ce Romain Gary? Emile Ajar? Ah non, ça cest cétait son nom demprunt. Jaimerais bien connaître le VRAI nom du rédacteur qui se cache depuis si longtemps derrière le pseudonyme du célèbre écrivain…

  26. Mais cessez donc de polémiquer sur le ton moqueur et satyrique des auteurs de cet article.

    Cest justement ça quon apprécie à Carton Rouge, tout le monde en prend pour son grade tôt ou tard.

    Les susceptibles qui se froissent dès la première critique sur Federer devraient partir de ce forum.

    Pourtant jaime bien Rodg, mais la descente aux enfers quil vit depuis 2 mois est le terrain propice pour générer les railleries, surtout sur ce site.

    Alors, ceux que ça dérange…barrez-vous ailleurs !

  27. Parfois, je minterroge sur le sérieux de certains commentaires… par exemple, quelquun ici critique le moment choisi pour pondre ce texte. Ok. Quand aurait-il fallu le publier alors ? Une fois que Federer aurait récupéré sa place de numéro 1 ? Une fois quil serait parti à la retraite ? Après sa médaille dor (qui sait) aux JO ? Quel aurait été alors le sens dun tel texte ? La carrière dun sportif est parsemée de victoires éclatantes et de défaites cinglantes. Cest ainsi. Federer est dans une mauvaise passe, mais il en a vu dautres et en verra dautres. Alors amis « federistes », enlevez vos œillères et relativisez un peu. Je doute que cette parodie de chanson (qui, soi-dit en passant, est dun niveau carambar) ne déstabilise votre grand champion.

    Concernant les commentaires « sérieux », je ne suis pas de lavis de certains qui prétendent quon ne doit pas poster si on ne lit pas le Canard enchaîné… les commentaires de Phil sont tout aussi intéressants que les commentaires dun Crevette à lail. A mes yeux, seule linsulte est à bannir.

    Voilà, jen ai fini avec la partie moralisatrice de mon commentaire. 🙂

    Pour en revenir au sujet, je suis du même avis que Ramon. Je pense aussi que Federer finira par récupérer la 1ère place du classement… pour la perdre encore une fois un peu plus tard. Dans lidéal, jaimerais dorénavant voir cette place valser régulièrement entre Rafa, Roger et Novak (même si je ne supporte pas les pitreries de ce dernier). Voilà qui relancerait lintérêt dun tel classement classement !

    Concernant Rafa, je nai pas pu voir de match entier, mais avec les quelques bribes disponibles sur certains sites, il ma semblé le voir plutôt fatigué. Le test de ce soir contre Djokovic sera intéressant, mais je crains quil ne laisse trop de forces sur le court pour affronter ensuite les JO et lUS Open dans de bonnes conditions. A voir…

  28. Petit commentaires dun fan de tennis-musicien:

    1) Les gars votre chanson elle est totalement à la rue dun strict point de vue rythmique… tout simplement inchantable, il y a beaucoup trop de paroles dans certains couplets!

    2) Je suis 100% fan de cartonrouge et des différents vrais-faux blogs, mais là pour être honnête la lecture de ce texte ne ma même pas arraché un demi sourire… on vous a vu BEAUCOUP plus en forme!! (comme Rodgeur dailleurs!)

  29. Lorsque Rafa Nadal a gagné : Montecarlo + Barcelone + Hambourg et Roland-Garros…baucoup dilluminés ont dit « Nadal ne sait gagner QUE sur terre battue »

    Puis, Nadal a gagné : Le Queens et Wimbledon…et les mêmes ont dit « Dès que commencera la saison sur ciment, Nadal va disparaître »

    Et maintenant que Nadal a gagné le Master series de Toronto et quil est en 1/2 de Cincinatti, quest-ce que diront ces mêmes illuminés ?

    ça fait déjà 7 mois qe Nadal est le meileur joueur du monde, tout le monde le sait(sauf les mêmes irreductibles illumnés)

  30. @ Oui cest vrai, mais on peut aussi dire que cette année il a gagné 7 titres dont 2 Grand Chelem…et parrallement Federer a gagné 2 tournois mineurs. Lol.

    Et on peut aussi dire que cette année Rafa a battu Federer 4 fois sur 4. Lol.

    Et on peut aussi dire que Nadal a déjà gagné à seulement 22 ans : 30 titres dont 5 Grand Chelem, bien plus que Federer au même âge. Et Relol.

    Bisous Ips!

  31. les gars, on dirait vraiment que vous n avez rien d autre a faire que des debats a deux balles…

    la moindre occasion semble bonne pour vous amusez a vous contedire les uns les autres juste pour vous divertir…

    j appreciais les debats de ce site, mais la, on tourne vraiment en rond et ca ne fait meme plus de sens…

  32. Cest dun zéro…

    Dhabitude les articles satiriques sont subtiles ou au moins amusant.

    Cest loeuvre dun gosse de 15 ans là ? ça y ressemble en tout cas ?

    Parfois, mieux vaut se taire que de vouloir absolument trouver quelque chose à écrire !

    Déçu, même si on va pas en faire un plat…

  33. @Phil

    Jai pris note de tes virulents commentaires à mon égard. Selon toute vraisemblance tu nas absolument aucun esprit critique et tu crois détenir la vérité absolue. Tes tartines sur des événements que tout le monde voit sont absolument imbuvables.

    Tu me traîtes de petit frustré, mais le frustré ne serait-il pas celui qui étale sa culture tennistique sur 6500 signes en commentaires? (culture-confiture?)

    Comme je ne suis pas rancunier, je te donne loccasion de mécrire par e-mail et, si tu es gentil, nous pourrions même nous expliquer autour dune bonne bière, non?

    Voici mon e-mail: george.baudry@cartonrouge.ch

    La balle est dans ton camp, ne la remet pas dans le filet…

    Sportivement
    George Baudry

  34. La Crevette qui ose parler de respect ?

    Et bien, on aura décidément tout lu sur ce site…

    Je rejoins le clan de ceux qui ont de la peine à trouver cela marrant. Pas que je ne supporte pas quon descende Federer (quoique, 3 ème à la Race, ça reste un bon résultat, il faut être spécialement éxigeant pour demander plus… bref!) Mais cest juste que je trouve particulièrement misérable au niveau du contenu, des jeux de mots, des clins doeil… Sérieux les gars vous pouvez faire beaucoup… beaucoup mieux.

    Et jespère George ne pas mattirer tes foudres en te disant ça, ni faire preuve dun manque de respect inadmissible, mais je trouve que sur ce coup, vous vous êtes bien plantés. 🙂

    Rien de grave, zallez nous en sortir un tout grand la prochaine fois…

    A bientôt

    Pedro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.