Plus qu’un long discours…

Voilà, je voulais faire une grande théorie sur le Championnat de France qui est de plus en plus disputé, sur Lyon qui ne sait plus gagner (six points en six matches) ou sur la Ligue et les arbitres qui font jouer des matches dans des circonstances grotesques. Mais finalement, la semaine se résume en une minute et 30 secondes sur youtube.

Je sais, je sais, tout le monde en parle et on pouvait s’attendre de CartonRouge.ch qu’il prenne un autre angle pour un papier sur le foot hexagonal. Mais je suis resté tellement scotché devant ce but que je suis obligé de vous le faire partager en boucle. Il y a tout le football résumé en une séquence technique de quelques secondes. Contrôle, toucher de balle, puissance et classe. J’en lâcherai presque une larmichette. Des moments de grâce pareilles, ça se savoure. Pas besoin de motsIl vous suffit de cliquer sur cette phrase… Et vous entrerez dans un monde parallèle où plus rien n’existe, où seule la grâce a encore sa place.

Commentaires Facebook

12 Commentaires

  1. Qu’est-ce que ça peut m’énerver ces comparaisons avec Zidane… Mais il faut dire qu’il ne fait rien pour qu’on arrête le petit Gourcuff.

  2. Quel scandale cet article !!! Tellement partial. C’est scandaleux que carton rouge paie des journalistes pour pondre un truc pareil.

    Vivement des articles sur le hockey.

    Hoo H …. Hooo C …. Ho HCC !

  3. Oui exactement c’est honteux cet article.

    M. Youtube vous prenez les gens de haut, ne pas parler du goal d’Abriel, ni des autres matches est absolument scandaleux! cet article n’est pas du tout objectif!

    Alors vive le hockey et ses « hooligans du web » jurassiens.

    ;o)

  4. houlala mes cocos faudra voir pour se réveiller car depuis quand cartonrouge est censé être objectif! Si vous trouvez cet article ridicul rien ne vousobligeais à le lire nis à regarder la vidéo

  5. Hé, hé, mes chers Economie et Dazzy, il aura fallu patienter un jour plus quelques heures, mais finalement un gogo est tombé dans le piège…bravo!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.