Quizz-foot au Standard Café jeudi soir !

Vous n’arrivez pas à vous sevrer de football ? Vous tremblez à l’idée de devoir vous coltiner des matches du championnat de Suisse d’ici peu ? La Pontaise, c’est quand même moins fun que la Fan-zone de Berne avec des Hollandais bourrés ! Vous voulez refaire l’Euro autour d’une bonne bière ? Et pourquoi qu’une ? CartonRouge.ch pense à vous et organise son deuxième quizz-foot au Standard Café le jeudi 3 juillet dès 21 heures.

Votre assiduité au petit écran pendant l’Euro 2008 peut vous rapporter gros. Répondez correctement aux questions des rédacteurs de votre site préféré et gagnez de quoi étancher votre soif. A défaut, vous pourrez toujours croiser une demoiselle pour faire un changement poste pour poste avec celle qui vous a quitté pour cause de soirées bières-foot excessives.
 
Vous pourrez également y refaire l’Euro à tort et à travers entre deux séries de questions dans un cadre sympa et agrémenté de bonne musique. Ce sera l’occasion pour certains d’entre vous de rencontrer quelques rédacteurs de CartonRouge.ch, toujours prompts à débattre de tout et de rien – surtout de rien en fait – comme si leur vie et surtout l’apéro en dépendaient.

Venez nombreux au Standard Café, de toute façon, y’a pas de foot à la télé ce soir-là. Enfin si, mais si vous matez le choc entre Fluminense et Quito en Copa Libertadores, l’affiche Changsha Ginde – Guangzhou Pharmaceutical en championnat chinois, les affrontements dans le championnat suédois entre Orebro et l’AIK ou le derby entre Helsingborg et Göteborg… Là, on ne peut vraiment plus rien faire pour vous.
Quizz-foot CartonRouge.ch
Standard Café (sous-sol)
Jeudi 3 juillet
dès 21 heures
Rue de la Grotte 3 (en face du Conservatoire)
Lausanne
www.standardcafe.ch


Amis lecteurs, on avait oublié de vous le dire, rejoignez la communauté cartonrougienne sur Facebook !

Commentaires Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.