Deviens riche avec CartonRouge.ch

Pour une fois, CartonRouge.ch a un temps de retard. Les émissions de conseil pour paris en ligne foisonnent à la TV ou à la radio et votre site préféré se lance, une fois n’est pas coutume, après tout le monde. La différence ? C’est que Grand-Maman Baudry et Tonton Romain vont vous faire gagner de la thune, eux.

Le concept ? Vos deux chroniqueurs se voient nantis d’une fortune de 1000 PAD chacun. Comme chacun le sait, le PAD étant la monnaie en cours sur CartonRouge.ch. Avec cette bourse, ils ne pourront jamais miser plus de 200 PAD par mise. Une fois par semaine, ils viendront publier ici leurs deux pronostics hebdomadaires et vous informeront des résultats.Nos deux pronostiqueurs fous ont des personnalités diamétralement opposées et devraient ravir les amateurs. En diversifiant leurs paris, ils vous permettront de coller aux diverses personnalités des lecteurs. D’un côté ceux qui aiment le risque et les surprises et les autres, qui préfèrent assurer en misant gros sur les favoris. Petite présentation de nos deux flambeurs.

George Baudry

Bête noire des Biennois et tête de turc des Genevois, George Baudry est un parieur qu’on peut qualifier de bon père de famille. Il est scrupuleux dans ses recherches d’information et préfèrera miser gros sur le premier qui reçoit le dernier plutôt que de perdre son pognon. Il n’y a pas un forum qui ne la pas vu passer pour voir s’il n’y a pas un joueur blessé, pas une colonne de journal qui lui échappe. Avec George, c’est du béton. S’il s’est trompé, c’est que les poteaux étaient carrés ou l’arbitre une ordure.
L’argent n’a pas d’odeur pour George. S’il apprend que les deux portiers de l’AIK Solna sont blessés, soyez sûr qu’il va bourrer sur l’adversaire. Un match de handball allemand est gagné d’avance ? George va se faire un treizième salaire là-dessus. Un joueur de tennis au tournoi de Bangalore a une suspicion de hernie aux testicules ? Le pauvre va faire gagner de l’argent au parieur fribourgeois à l’insu de son plein gré.
Bref, si vous devez faire confiance à quelqu’un pour placer et faire fructifier l’argent mis de côté pour les études de vos enfants, c’est clairement George Baudry. A côté de lui, les produits financiers et autres assurances vie proposés par votre assureur, c’est de la gnognotte.

Gary Romain

Gary Romain est une sorte de chien fou du pari sportif. Quand une cote est proposée, il regarde plutôt si le vilain petit canard n’a pas une chance de créer la surprise. Il est comme ça Gary, c’est un romantique du sport. Une sorte de poète des rectangles verts et des rinks gelés. Il ne gagne pas souvent, mais quand ça passe, c’est l’orgie, le gavage.
Oh bien sûr, ne jouez pas vos économies sur les paris qu’il vous propose, car tout est question de flair. Un défenseur est bon de la tête et est proposé à 22 contre 1 pour un but, soyez sûr qu’il mettra une petite piécette, comme ça, juste pour voir. Une équipe a pris la grosse tête et est mûre pour tomber face à un néo-promu ? Gary l’attend au coin du bois en pariant sur deux contres meurtriers des attaquants adverses.
C’est pour ça que Gary aime le sport. C’est pour sa glorieuse incertitude et il compte là-dessus pour se payer sa ration de houblon quotidienne. Si vous êtes convaincu par son argumentation, n’hésitez pas à le suivre. En plus, ça permet de se moquer des favoris en fin de match…

Commentaires Facebook

7 Commentaires

  1. GR n’oserait quand même pas parier sur une victoire de Gottéron au moins?

    Actuellement il y a plus de chance de voire le pape faire un streaptise devant une meute de nones en folie!

  2. « Actuellement il y a plus de chance de voire le pape faire un streaptise devant une meute de nones en folie!  »

    150 PAD dessus pour moi !

  3. mais est-ce que Baudry va nous donner des tuyaux pour le championnat de hockey en Nouvelle-Zelande également ????…il aura nombre preneurs en Valais je suppose….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.