Mardi, c’est pari

Petite semaine pour nos deux parieurs. Pire, George Baudry a même été berné par Biou ! Retrouvez dans cet article le premier graphique indiquant l’évolution des banques de nos deux artistes.

Gary Romain

Semaine précédente
La semaine dernière a été particulièrement désastreuse. M’enfin, quand on joue du risqué, il faut savoir perdre avec le sourire. Je voulais tenter Mark Webber à 15/1 ou encore le combo (St-Gall + Strasbourg + LUC à 6,93/1), mais j’ai préféré faire confiance à un Marseillais. Erreur fatale ! Heureusement que mon compte reste encore positif, mais pour capitaliser là-dessus, je vais devoir trouver quelque chose de juteux.
Football. Mercredi: Bordeaux – Bayern Munich. Bordeaux avec handicap 0-1 à 6/1. 100 PAD de misés.
Pour ce milieu semaine, je devais soit aligner des cotes inutiles pour en obtenir une correcte, soit risquer le tout pour le tout. Avec Bordeaux en mode handicap, j’ai trouvé mon bonheur. Les Bordelais sortent certes de deux défaites consécutives en Ligue 1 (après 22 matches sans défaite…), mais auront pour une fois un stade chauffé à blanc. C’est pas si souvent que la vilaine enceinte de Chaban-Delmas fait le plein et les joueurs auront à coeur de se montrer digne de l’accueil.
Pour la réception du Bayern, qui constitue un souvenir mi-figue mi-raison en Gironde (défaite en finale de la Coupe UEFA en 1996 1-3 à la maison après avoir cédé 2-0 en Allemagne), les hommes de Laurent Blanc seront remontés comme des coucous. En Bavière, on connaît le topo. Les joueurs de Van Gaal sortent d’une série négative et viennent de l’emporter chichement 1-2 chez le néo-promu du SC Freiburg. Frank Ribéry n’est toujours pas opérationnel, tandis que les buteurs allemands ont le moral en berne. Je mise donc sur une victoire de deux buts d’écart (ou plus si affinité) des Français, histoire de montrer un peu plus que la L1 a progressé dans la hiérarchie des championnats européens.

George Baudry

Semaine précédente
Décidément, je vais devoir me faire à l’idée que la ville de Bienne m’en veut personnellement. Non contente de gagner plus que de raison en hockey, la «ville du lac» se permet le luxe de battre Aarau et, accessoirement, de me faire perdre des sous. Alors pour s’éloigner de cette torpeur, je vais revenir à mes vieilles amours : le championnat de LNB Suisse.
Hockey sur glace. Mardi: Lausanne gagne à Neuchâtel et La Tchaux se paye les GCK Lions à 1,96/1. 65 PAD de misés.
Lausanne semble sorti de la crise et se rend à Neuchâtel, tandis que La Chaux-de-Fonds se rend à Küssnacht pour y défier les terrifiants GCK Lions. Combinées, ces deux victoires offrent une cote de 1,94 que je trouve très agréable à tenter. Confiance assez bonne et mise de 65 PAD.
Evolution des cagnottes de nos deux parieurs. En rouge Gary Romain, en bleu George Baudry.

Commentaires Facebook

5 Commentaires

  1. C’est le QI respectif de Gary et de George qui est représenté sur ce graphique ci-dessus ? 🙂

    ça me paraît assez conforme à la réalité 🙂 🙂

    P.S. 🙂 🙂 🙂 (je me prémunis, des fois que l’un ou l’autre soit susceptible…)

  2. Eh ben, mon pov’ vieux George, Biou est decidement pas ta tasse de the!
    Fallait le faire que leur meilleur match pr l’instant etait celui contre FCA!
    Ou alors Aarau est enfin pres pr la relegation….
    c’est selon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.