McSorley akbar

Oui, fidèles djihadistes genevois, nous voilà face à nos ennemis les plus farouches. Ces chiens de Fribourgeois vont connaitre la colère divine du seul vrai prophète : Mohamed McSorley. Nous reviendrons aussi sur le sacrifice de notre martyr Thomas Derunsahmed. Bien sûr, nos paroles ne plairont pas aux hérétiques Lausannois mais qui en a quelques chose à faire de ce qu’ils pensent ? Encore que ce n’est pas prouvé qu’ils pensent…

1. Chronique d’une semaine de guerre sainte.La victoire ne semble pas au bout du chemin. Pourtant, chaque soldat de notre glorieuse armée marche et lutte pour la victoire et la gloire de notre prophète. A Kloten, nous avions un bon car de dynamite pour faire exploser le leader. Manque de chance, la mèche s’est totalement consumée sans faire jaillir l’explosion tant attendue. Encore, et encore, un combat ou l’équipe terminera en martyre.
Le reste de la semaine, nous sommes restés dans notre grotte des Vernets pour être sûr d’organiser un accueil aux Fribourgeois digne de celui que les Afghans avaient effectué aux soviets. Ils n’ont pas été ratés ! Plusieurs des soldats du Chris ont dû sortir leur plus beau keffieh pour accrocher la victoire. D’ailleurs, un converti de Lausanne a effectué quelques beaux shifts.
Bon, soyons sérieux, une victoire contre une équipe aussi faible que ce Fribourg-là ne représente pas encore l’assurance d’un monde conquis par la doctrine mcsorliste.
2. La mort du martyr Derunsahmed.
Inch’McSorley… Voilà les dernières paroles de notre Thomas national. Après cela, il a couru, ceinture d’explosif sur lui, sur la maison d’un Georges W. Scheidegger. Voilà, vous connaissez maintenant notre détermination à suivre les principes de l’éternel.
Qu’est-il arrivé à Derunsahmed à sa mort ? C’est bien simple. Arrivé au paradis, les 22 vierges que Thomas a découvertes ont dû le surprendre… Surtout la blonde au dentier aiguisé.

3. Une tour en moins ?
On ne peut pas dire que Cadieux soit l’archétype du combattant glorieux prêt à suer dans un âpre combat face à adversaire fort comme un mulet. Mais jeudi, mon moudjahidine de poche a bien failli détruire la tour 44 fribourgeoise. Ce n’est qu’une question de temps.
4. Le pigeon de la semaine.
Ce titre est et sera à jamais réservé à cet infidèle qu’est Alain Birbaum. En plus d’être un guerroyeur plus que médiocre, aussi charismatique qu’un Lausannois en LNA, ce joueur m’est tout simplement insupportable ! Faut-il vraiment une autre raison pour cela ?
5. L’anecdote.
Aucune anecdote explosive n’est à déplorer.
6. La minute TSR.
Merci à Fabien Guignard. Dans ma montagne du Salève, luttant pour la liberté de ma foi pour le grand Chris, je n’avais pas remarqué que le grand Imam Goran Bezina avait changé de patin à glace ! Cette information a profondément marqué ma vision du hockey helvétique. Je remercie du fond de ma pensée la grande chaîne publique pour son contenu toujours fouillé et tellement pertinent.
7. Explosion.
Nous ne ferons plus aucun compromis ! Notre victoire sera totale ou alors nous mourrons au champ d’honneur. Certains politiciens devraient se rendre compte que notre extrémisme nous poussera prochainement à de folles actions pour le bien de notre cause !
Photos Pascal Muller, copyright www.mediasports.ch

Écrit par Loic Servet

Commentaires Facebook

22 Commentaires

  1. ces enturbannés nous emmerdent déjà assez..pas besoin de les mélanger au hockey; d’ailleurs y savent pas patiner..(à part foutre le bordel y savent rien…).Un peu comme le lhc cette saison …

  2. @ bada-boum
    Ta stupidité n’a d’égale que ton intolérance…

    Un lausannois, qui contrairement à toi, peut penser

    PS: Bon article amusant, mais sinon, le match?

  3. Comme la garde, le GSHC meure (ou pas) mais ne se rend pas!

    Sous-alimenté certes, mais GLORIEUX moudjahidine Cadieux! Les héros toujours debout après ces terribles 50 batailles combattront dans les grottes du Salève jusqu’au dernier lors de la terrible guerre dites des quarts de finale! Si le dénouement de la guerre ne fait que peu de doutes tant nos troupes sont en sous-effectif et épuisées après tant de combats qui auront vu les leurs tomber, que tout le monde sache bien que la glorieuse République G’nevoise ne rendra JAMAIS les armes! Dedieu, ou bien.

    Cette fois encore, le glorieux Vukovic désormais borgne après avoir vu la moitié de son visage arraché lors de la bataille d’Ambri, pourfendra du bourbine jusqu’a que mort s’en suive. (Ou que Steinmann s’en mêle).

    MAC SORLEY EST GRAND, VIVE G’NEVE!

  4. pour cocolet : ton intolérance n’a d’égale que ta stupidité (ou ignorance stupide..).A part le HCC du siècle dernier, le hoquet romand n’existe pas, même avec l’importation de joueurs schpountz ..le lhc en est l’image conforme; quand à allahmac solex y me fait bien rire;il aura pris tout son monde au sérieux avec ses prophéties et ses micmac financiers;

  5. Excellent l’article! J’ai bien ri! Et la cerise sur le gateau, les fribs qui se sont foutu de notre gueule quand on s’est fait remonter par Biel, ont eu un retour de manivelle en pleine tronche contre les redoutables luganais! mouhahahahhahahahhahahahaha.
    Quand au lose, faut les laisser faire leur théories, les pauvres n ont plus que ca. Ils se font humilié depuis tant d’année.

  6. Cher Gégé,

    Si on s’est foutu de votre gueule (à juste titre) de la remontée de Bienne, c’est parce que vous avez exactement fait pareil (à juste titre) la semaine précédente lorsque la même mésaventure contre le même adversaire est arrivé à Gottéron. Donc, chapitre clos.
    Quant à la défaite à Lugano, j’ai l’impression que certains ne veulent plus de Pelletier sr le banc…

  7. Les gars, aucune de vos équipes de LNA n’auraient autant de monde à la patinoire un mardi contre thurgau que le LHC. Alors vous nous faites bien rire avec vos théories anti-lausannoise et vos insultes.. La ligue dans lequel le club évolue on s’en cogne, on l’aime ce club point. La ferveur ne s’achète pas! Quand GS sera en faillite on rigolera un coup aussi, digne successeur du FC Servette?

  8. c’est bien, un peu d’adrénaline pour ces fans du L-assez..mes propos les font plus réagir que leur équipe (toujours en vitesse première alors qu’ils sont sur l’autoroute..attention au joint de culasse) mais c’est quand même marrant de suivre l’évolution/saga des pieds nickelés de malley…

  9. @Breitbach : je ne parle pas de l’achat d’un club, mais de la ferveur de supporters. A l’époque, personne n’a sorti l’argent pour acheter le club, il nous a bien aidé le Alter. On est loin de la débâcle (future?) de GS. C’est tout.

    @Bada-boum: en parlant d’autoroute, tu pourrais y aller pour faire une partie de cache-cache, ça nous ferait des vacances.

    P.S: les trolls frustrés c’est fatiguant..

  10. Etant le spécialiste de la TSR (càd presque genevois quin mém) pour annoncer que le HCC va lamentablement perdre en 1/4 de finale contre Sierre…
    On ne vit pas à la Tchaux pour rien :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.