La CP de Barry Alter en live

Retrouvez, dès 11h30, la conférence de presse de Barry Alter en live sur CartonRouge.ch. Enfin, ce qu’on arrivera à comprendre…

10h57 : l’accent de Barry Alter envahit un restaurant tout vide. Personne ne lui a encore jeté des trucs dessus.11h01 : Jan Alston est bel et bien présent.
11h10 : George Baudry a bu un jus de pomme.
11h26 : Yves de St-Aÿ a vraiment une sale gueule ce matin
11h30 : Alter dit qu’il est persuadé d’avoir pris la bonne décision au bon moment.
11h32 : Il a parlé avec Sean Simpson qui lui a conseillé de prendre Alston, un joueur incroyable et qu’il va bien réussir en LNB.
11h34 : Il continuera à jouer, fera office d’entraîneur-assistant et d’assistant DS. A signé trois ans.
11h36 : Alston : "Grand plaisir d’être ici. Ai discuté voilà deux mois avec John Van Boxmeer. Beau défi. J’ai joué ici deux mois en 1991. Premier contact en Suisse. Je vais finir ma carrière ici."
11h36 : Alter : "Pas de chance que Weibel ne soit pas là les deux premières semaines. Mauvais timing. Je connais Weibel depuis un moment. 16 ans de hockey pro. C’est un type intelligent, c’est vrai qu’il n’a aucune expérience de ce job. J’espère qu’il va faire du très bon travail. Ce n’est pas le premier à être lancé dans un travail sans avoir d’expérience."
11h40 : "J’espère que de nouveaux joueurs arriveront très bientôt. Il devrait y avoir des nouvelles rapidement. Chris McSorley est un très bon ami. Un grand homme de hockey. Genève nous aide. Les Lausannois n’aiment pas Genève et je comprends ça. Imaginez les risques qu’a pris McS en nous prêtant Salmelainen contre Ajoie ! Le LHC est gagnant dans l’affaire. Il nous envoye son meilleur joueur et nous, on leur prête Frank Banham. Nous tirons beaucoup de bénéfice de ce partenariat. Si on monte en LNA, tout cela changera."
11h45 : "On paye les joueurs que Genève nous envoye. Genève veut Lausanne en LNA, mais les gens d’ici ne veulent pas le croire. Cela serait bon pour leurs finances."
11h50 : "Il était l’heure d’apporter du sang neuf. On veut plus de joueurs comme Jan Alston. En sport, il n’y a aucune garantie de succès."

11h51 : Alston : "Je n’a eu de contacts qu’avec John Van Boxmeer. Très intéressant pour la transition dans ma carrière. J’espère que les gens en Suisse Romande comprennent à quel point tant de joueurs veulent jouer à Lausanne en LNA. Le potentiel ici est incroyable, on peut construire quelque chose de phénoménal. C’est une ville extraordinaire. Le public… Je suis convaincu qu’il suffit juste de faire le pas pour y arriver. On doit se mettre au travail."
12h06 : Alston : "John veut 5 joueurs. On regarde les surnuméraires de LNA. Il s’occupe des contacts depuis l’Amérique du Nord. Concernant Gailland et Miéville, il négocie directement, car il les connaît bien"

Commentaires Facebook

3 Commentaires

  1. C’est incroyable ! Un jus de pomme ? C’est une façon détournée de donner de l’argent à Ramseier donc à Langnau. C’est un complot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.