David Pittet et le Stade Nyonnais ont reçu leurs Trophées

CartonRouge.ch a remis ses deux deuxièmes Trophées du Football ! Organisée au Standard Café, la cérémonie a consacré David Pittet, défenseur central du FC La Sarraz-Eclépens, et le Stade Nyonnais, représenté par son gardien Grégory Mathey.

C’est donc chose faite, les agendas de tous ont enfin réussi à s’accorder et c’est sous l’œil attentif des sponsors et des représentants de la rédaction que David Pittet et Greg Mathey ont pu faire connaissance (les deux ont joué à Yverdon Sport mais ne s’y sont pas croisés) et recevoir leurs prix.
 
Après une cérémonie de photos qui a ravi le toujours volubile Greg Mathey («Même pour le Ballon d’Or, ils font pas ton cirque, Marco !», les conversations pouvaient aller bon train dans l’atmosphère vivante d’un Standard Café joliment occupé.
François-Xavier Fontecave de la Boutique MAN et
Jean-Ephrem Ody du Standard Café entourent David Pittet

Entre un David Despont tout absorbé par le derby Arsenal-Tottenham et quelques solides considérations tactiques («Pavlyuchenko, c’est quand même un sacré poivrot !»), un Greg Mathey préoccupé par un autre derby, celui opposant samedi soir son club au Lausanne-Sport à la Pontaise («Ils viennent de changer de coach, ils vont venir comme des avions et c’est sur nous que ça tombe !»), un Marco Reymond au taquet («On reprend un pichet, les gars ?»), un François-Xavier Fontecave commercial («Parlez de ma boutique dans votre vestiaire !»), un Jean-Ephrem Ody ambitieux («Le Standard Café veut gagner le prochain tournoi inter-bars ! Et avec Mathey aux buts !»), un David Pittet et un Tim en pleines théories sur la deuxième ligue régionale (on a dit beaucoup de mal d’un club du groupe 2, mais vous saurez pas lequel), la soirée était bon enfant, animée par les rires et, bien entendu, les conversations footballistiques. Alexandre Manuel, l’un de nos généreux sponsors, aura finalement été le grand absent de la soirée et c’est à sa santé que nous avons trinqué lors du troisième pichet ! 

Greg Mathey croque son Trophée tout en exhibant
le sac de notre sponsor, le traiteur Manuel à Crisser

David Pittet et le Stade Nyonnais sont officiellement sacrés et ça c’est la classe ! Pour ceux qui souhaitent voir les lauréats à l’œuvre, La Sarraz-Eclépens reçoit Espagnol Lausanne dimanche à 14h30 (arbitré par l’excellent Samir Pipic !) tandis que le Stade Nyonnais se déplace à Lausanne samedi soir à 18h00 pour le premier match de John Dragani sous les couleurs du LS. Je prends un risque ? Allez, je me lance : La Sarraz-Espagnol 3-1 et LS-Stade Nyonnais 1-1.
CartonRouge.ch tient à conclure en félicitant à nouveau les deux lauréats et te donne rendez-vous l’année prochaine, ami lecteur, pour la version 2008-2009 de nos Trophées du Football. D’ici là, bonne continuation de saison à tous !

David Pittet, Marc-Olivier Reymond (hilare) et
Greg Mathey posent pour la photo-souvenir

Commentaires Facebook

1 Commentaire

  1. hello tim pas mal pour le pronostic contre espagnol besoin d un petit coup de main pour dimanche prochain contre bosna ( LE MATCH se joue a la sarraz ) resultat svp?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.