Résultats des Pigeons de mai

Avec cette maudite coupe du  monde, on a failli oublier de vous dire !

Grosse surprise pour nos pigeons du mois de mai vu que c’est le presque retraité « footballeur » Xavier Hochstrasser qui l’emporte devant les mains baladeuses de Collombey-Muraz, Yannick Buttet. Une nouvelle défaite électorale pour l’ex-conseiller national valaisan qui n’a ostensiblement pas encore fini son chemin de croix bleue. Les accessits de mai vont à l’humoriste Edilson Cabral et à Simon Amman qui, comme d’accoutumée, n’a pas vraiment décollé.

Mais place donc au vainqueur, Xavier Hochstrasser, le gars dont la carrière footballistique est si abyssale qu’elle propulse celle de Vincent Ruefli à la hauteur du parcours de Paolo Maldini au Milan AC.

La lecture d’un bloc du CV d’Hochstrasser sans respecter les paliers de décompression pourrait provoquer des accidents de désaturation, attention car on vous le remet dans son intégralité :

2012 : Il participe aux Jeux Olympiques avec la Nati

2013 : LNA avec le FC Lucerne

2014: LNB avec le Lausanne-Sports (donc avec un club qui vise la montée)

2015 : LNB avec le FC Le Mont (donc avec un club qui vise la faillite)

2016 : Promotion League avec le Stade Nyonnais

2018 : Deuxième ligue genevoise avec le FC Onex (entraîné par son papa)

Il est donc assez simple de prévoir la suite :

2019 : Joueur à Conches

2020 : Remplaçant dans la II de Prangins

2021 : Entraîneur-assistant au FC Elan

2022 : Il se blesse en essayant d’apprendre à jongler à son fils

2023 : Il sort au premier tour du tournoi de FIFA 23 sur PS5

2024 : Il fait une dépression en regardant le film « Chute libre » avec Michael Douglas et est retrouvé en position fœtale sous son armoire en serrant contre lui de toutes ses forces un objet insolite : le Pigeon d’or

Heureusement que Carton-Rouge.ch est toujours là pour ne pas tirer encore plus sur les ambulances. Alors on est fier de remettre ce Pigeon d’Or du mois a un ex-grand espoir du foot suisse, et même genevois serait on tentés de dire.

Pas de Pigeons en juin because qu’on est occupés avec la Russie. On vous servira un Pigeon « Spécial Coupe du Monde » en temps voulu, avant de prendre un mois de repos bien mérité !

A propos Paul Carruzzo 207 Articles
Elle est pas un peu belle notre Nati et tout le bonheur qu’elle nous amène ? Alors, Rickli et compagnie, si vous ne vibrez pas devant cette équipe, vous n’êtes pas non plus monstrement obligés de regarder. Profitez d’un bon match de hornus et foutez la paix à nos joueurs, qui comme vous, ont un joli passeport rouge à croix blanche.

Commentaires Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.