Rien ne va plus, faites vos jeux !

Vous les attendiez impatiemment, les voici ! Fidèles à leur réputation, George et Gary vous ont concocté leur premier pari.

Bolivie – Brésil (1 pour Gary Romain)

Victoire de la Bolivie à 4,60, 100 PAD de misés.
Déjà, au match aller, y’a eu un bon 0-0 des familles. En plus, vous connaissez tous la «problématique» des rencontres qui se disputent en Bolivie. La Paz, où se jouera la rencontre, est situé à 3700 mètres d’altitude. C’est un peu comme si on emmenait Luis Fabiano et compagne jouer au sommet du Besso, vers Zinal…. D’ailleurs, si l’Argentine est allée s’y faire taper 6-1, ce n’est pas forcément un hasard.
Après, c’est pas du tout cuit, hein. Les Brésiliens n’ont plus perdu depuis quelque chose comme 18 matches et nos amis boliviens ont trouvé intellectuel de se mettre en grève la semaine passée. Ils sont déjà éliminés, alors que les quintuples champions du monde déjà qualifiés. Mais attention, les Auriverde ont de nombreux blessés et ils viennent d’apprendre le forfait de Lucio. Dunga n’a pas jugé bon de convoquer un remplaçant au défenseur central intériste… Alors hop ! 100 PAD là-dessus. On y croit.

Biou – Kloten (2 pour George Baudry)

A tout Seigneur tout honneur, je vais m’intéresser au match Biou-Kloten pour cette première journée. Mais avant d’entrer plus en détail dans mon premier pari de ce duel avec Romain, je vous expose en ces lieux ma stratégie de pari. Un mot d’ordre: sécurité. Chaque pari ne doit pas dépasser les 5% de ma banque initiale. Ainsi, pour un compte crédité de 1000 PAD, je n’engagerai pas plus de 50 PAD dans un pari et ce chiffre est censé grimper à mesure que le compte grimpe. Si les résultats sont mauvais, la mise baisse. Peut-être un peu frileuse, cette façon de faire permet de ne pas s’enflammer et de risquer de grosses pertes.
Pour mon premier pari, je vous conseille de jouer contre Biou, vendredi soir. En accueillant Kloten, nos amis du pays du Lac doivent faire face à un adversaire en pleine forme avec six victoires consécutives. Pour leur part, le début de saison dépasse toutes les espérances avec déjà 14 points à leur compteur. Comme je l’avais dit, leur recrutement est plus intelligent car ils ont eu plus de temps pour le faire. Logique. La forme biouloise est plutôt bonne également avec quatre victoires lors des six derniers matches.
Depuis le retour de l’Amicale des Avocats du Seeland, les deux clubs se sont affrontés à quatre reprises et Kloten s’est toujours imposé, que ce soit à domicile ou à l’extérieur (4-2 et 2-0 à Biou ; 9-2 et 5-1 à la maison). Comme je suis joueur, je vais même scinder mon pari en deux comme suit :
25 PAD sur la victoire des Kloten Flyers à 2,25 pour un retour de 56,25 PAD (bénéfice de 31,25 PAD).
25 PAD sur la victoire des Kloten Flyers avec un handicap de 1 but (donc victoires avec 2 buts d’écart) à 3,00 pour un retour de 75 PAD (bénéfice de 50 PAD).
Alors on prie tous pour une victoire de Kloten, si possible avec deux buts d’écart.
Vous serez bien entendu informés des courbes de performance de nos deux parieurs-fous. Retrouvez-les à un rythme de deux mises par semaine. Ca part fort, puisqu’ils rejoueront dès demain.

Commentaires Facebook

6 Commentaires

  1. C’est sûr que défier le beau George, ça reste, malgré tout, moins risqué que la guerilla médiatique sur les hauts de Tramelan… Pffff!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.