Max Mosley, Pigeon fouetté

Sans surprise, Max Mosley est élu Pigeon d’Or d’avril 2008. Le vilain petit cochon britannique a devancé le noceur Ronaldinho et Reto Steinmann, le juge unique aux décisions ubuesques. Le record de participation a été pulvérisé avec 1142 votes. Merci pour votre engouement, amis lecteurs !

Max Mosley a défrayé la chronique au mois d’avril. Le fils d’Oswald Mosley, leader des «chemises noires» britanniques, marié par Goebels et fasciste notoire, a été piégé en pleine orgie à connotation nazie par le tabloïd anglais News of the World.La polémique autour de ce qui est ou de ce qui n’est pas du domaine de la sphère privée fait rage. A mon humble avis, nul doute que le Britannique, personnage public par excellence de par sa fonction de Président de la Fédération Internationale de l’Automobile, a des responsabilités plus marquées que vous et moi quant à ce qu’il fait de sa quéquette. De plus, son passé familial qu’on qualifiera de «tortueux», pour ne pas être trop insultant, aurait dû l’inciter à prendre garde à ne pas prêter le flan à ce genre de mises en scène et faire un minimum profil bas.
Certes, le procédé de l’hebdomadaire britannique est nauséabond. Mais en Angleterre, les tabloïds n’en sont pas à leur coup d’essai. Entre les frasques sexuelles de Rooney, Ferdinand, Lampard, Dyer, Ashley Cole et autre Cristiano Ronaldo, le bateau monté à l’époque à Sven-Goran Eriksson par un pseudo émir moyen-oriental et j’en passe, les personnages célèbres devraient commencer à se montrer plus soupçonneux et à faire un peu gaffe quand ils sortent leur zizi.

Crédibilité en cause

Aujourd’hui, Max Mosley est de plus en plus contesté au sein de sa Fédération. Le Pigeon d’Or d’avril est lâché de partout et devrait rendre son tablier contraint et forcé d’ici peu. Seules quelques équipes de Formule 1 ne se sont pas prononcées contre Max, dont un certain Jean Todt… par ailleurs bizarrement pressenti pour lui succéder. Après ces frasques, le Britannique peut-il encore décemment représenter une des plus puissantes fédérations sportives de la planète ?
Quand il avance lui-même, sans sourciller, qu’il fait ce qu’il veut de sa vie sexuelle, on ne peut qu’adhérer à ces propos et on préférerait même ne pas devoir se coltiner une telle image dans notre subconscient. Mais quand, dans un élan de déconnade, on va se promener sur les images du site anglais, on en vient tout de suite à se demander si ce type est sain d’esprit.
Mosley n’a désormais qu’une seule solution : démissionner le plus rapidement possible. Toutefois, malgré le courroux des associations juives et anti-racistes, le patron de la FIA continue à s’accrocher à son poste et nie tout élément nazi dans sa sympathique partouze. Déjà qu’il n’a pas l’air très futé en se faisant fesser par quelque péripatéticienne, nier l’évidence ne va pas aider à lui faire retrouver un poil de crédibilité. Notez que quand il prend sa grosse voix avec accent de soldat allemand en goguette, il peut faire preuve d’une certaine autorité… Mais imaginez être son interlocuteur politique, un sponsor potentiel ou un de ses administrés au sein de la FIA, arriveriez-vous à le regarder dans les yeux ? Mmmmh ?

Petit cochon ou immense pervers, Mad Max n’en est pas moins un magnifique

Pigeon d’Or d’avril 2008 !

Le Britannique au zizi en feu rejoint en finale Laure Manaudou, Kevin Ryan et Essam El-Hadary, un plateau des plus éclectique avec quatre personnalités provenant de quatre sports différents. Cette finale s’annonce somptueuse mais d’ici là, rendez-vous en début de semaine prochaine pour les Pigeons de mai !
Classement final :
1. Max Mosley : 319 voix (27.93%)
2. Ronaldinho : 273 voix (23.90%)
3. Reto Steinmann : 241 voix (21.10%)
4. Simon Gamache : 144 voix (12.60%)
5. Brian Joubert : 106 voix (9.29%)
6. Martin Rufener : 59 voix (5.18%)
Total : 1142 votes

Commentaires Facebook

4 Commentaires

  1. quel talentueux rédacteur prend des notes et fait le compte-rendu (en tenue SM) de votre visite chez le Max, afin de lui remettre son Diplôme de Pigeon dor dAvril 2008 ?!??

    On aura le droit à des photos?

    Tim (au hasard…) en latex, ca doit etre superbe!!!….. ;o)

    Cheers guys,
    and well done for the articles! Keep it up

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.