Séverin Vavrinec vous offre son premier tube

Après vous avoir fait profiter en avant-première des paroles de sa nouvelle chanson, Séverin Vavrinec sort aujourd’hui son premier clip en exclusivité sur CartonRouge.ch. Le chanteur suisse, sorte de Johnny Dassin des temps modernes, a mis ses tripes dans ce morceau d’anthologie à l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin.

A la suite du succès hallucinant du texte paru sur ce même site auprès de ses groupies, Séverin Vavrinec et sa clique ne pouvaient abandonner leurs fans les plus fervents après la nouvelle défaite de notre idole à tous, j’ai nommé Roger Federer. Afin d’atténuer la tristesse des nombreux fervent supporters du futur-ex-numéro-un-mondial, le Alain Morisod jeune, le Pascal Sevran hétérosexuel, que dis-je ! Le savant mélange de Johnny Hallyday et de Joe Dassin sort son premier tube, appelé à régner longtemps sur les hit-parades romands.

Voici en exclusivité son clip-vidéo : Roger Federer lalalala…


Vous voulez connaître les paroles du tube de l’été par coeur ? Une seule adresse : Roooger Federer lalalalala…

Écrit par Gary’s Boys Band

Commentaires Facebook

14 Commentaires

  1. Vous êtes franchement énormes ! Vive Cartonrouge !!!

    Même si je suis un peu triste pour notre ami Roger…enfin je veux dire que tout le monde le casse le pauvre Roger !

    Allez Roger, reviens nous en forme à lUS OPEN et démonte nous popeye !

  2. Vous etes vraiment dune nullite terrifiante.

    Quelle petite bande de frustres, qui devait attendre que Roger soit numero 2 depuis si longtemps, on ne sait pourquoi?

    Comment peut-on aimer le sport et se rejouir a ce point quun champion de sa categorie perde des matchs? Deja, comment peut-on aimer le sport et se rejouir a ce point des defaites dun joueur, simplement?

    Ensuite, il sagit sans doute du plus grand sportif suisse de lhistoire, et peut-etre du plus grand joueur de lhistoire, alors quoi? On va sacharner sur un gars qui a eu une mononucleose qui a pourri sa preparation et qui lui a permis datteindre qm les demi, puis les finales de grand chelem?
    On va cracher sur qqun qui ne se refugie jamais derriere des excuses, qui contrairement a beaucoup a toujours chercher a aller de lavant sans se lamenter, est alle au combat malgre tout.

    Vous voulez quon vous dise quoi? « il est nul, cest une merde »? Cest ca que vous desirez entendre pour aller mieux?
    Parce que tout autre commentaire nentre pas dans vos tetes…

    Inutile meme de tenter de vous montrer que tout champion a des annees plus difficiles, que Roger meme sil devait tout perdre restera un tout tout grand pour ce quil a fait, que faire des finales de grand chelem ca nest pas accessibles a tous, quune maladie en pleine preparation ca vous suit toute une saison, etc.

    Des explications, il y en a tellement. Des incertitudes aussi et cest ca qui est beau. Le debat, les discussions pourraient etre tellement interessantes, mais malheureusement le debat est ruine par des supporters a deux ronds « made in KB ».
    Aucune discussion possible, place aux commentaires faciles et debiles, place a la nullite.

    Continuez vos chansons dignes denfant de 10 ans, continuez a penser que je (nous) suis un « groupie de Roger » et que vous « provoquez » avec ce que vous faites, mais cest tout le contraire. Cest nul, ca ne fait que du mal a un site comme CartonRouge.

    Ca demontre un niveau tres bas, mele a une meconnaissance totale du sujet et a un humour de maternelle.

    Je trouverai tellement plus malin de pouvoir discuter du pourquoi de la situation, sans tomber dans du fanatisme stupide. Malheureusement, ca nest pas donne a tout le monde.

  3. Cher Phil.

    Je tai fait une proposition il y a une semaine et cest resté lettre morte. Jen déduis que tu fuis la confrontation. Cest petit.

    George Baudry

  4. Je trouvais la chanson bien, mais là, cest un peu beaucoup. Pourquoi ne pas nous laisser imaginer cette fameuse chanson? En fait, cest comme raconter un mauvais gag deux fois de suite. Messieurs, revoyez votre (mauvaise) copie…

    PS: A tous les internautes mécontents, je propose quon fusille les rédacteurs en écrivant une petit chanson… sur quelle mélodie? Je pensais à un boysband un peu désuet, ça leur va si bien.

  5. Effectivement, la Suisse pullule de minables commentateurs qui sont aigris, amers et jaloux des succès des champions suisses et leur aigreur semble proportionnel au talent et au palmares des champions.
    Jaloux de leur réussite, de leur argent, de leur notoriété.
    Arrivistes de première classe qui surfent sur la vague du succès en participant au concert de louange quand « leur » champion gagne tout mais qui nattendent que le moindre revers pour déverser leur haine et leur frustration.
    Je pensais que les auteurs de ce site valaient plus que les Jaunin, Desponds, Dupuis et consorts.

    Ce sont les journalistes français (je lai entendu hier sur tsr mais également dautres fois) qui doivent rappeler à leurs confrères suisses, la chance davoir un champion et un joueur de la trempe de Federer.
    Un comble !!!
    Définitivement, les journalistes suisses sont indignes dun tel joueur unanimement reconnu par ces pairs (Nadal en tête) pour être un champion hors norme et un homme dexception.

    Quand je vois Blake qui bat Federer en quart, avouer quil est déçu pour Roger et affirmer que quand il est éliminé dun tournoi, il devient supporter de Roger, je me dis que les journalistes suisses sont vraiment à chi**.
    Même sur la France, ils étaient décus de la défaite de Federer et se sont vraiment réjouis de sa victoire en double. Les commentateurs suisses devraient prendre de la graine chez nos voisins français (Duthu, Boetsch, etc…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.