Rodjey, nouveau phénomène de la toile !

Bonnes Fêtes, ami lecteur ! Après les interviews d’après-match à un pour mille, la rédac est heureuse de te présenter le meilleur imitateur de Roger Federer de l’arc lémanique et des Balkans. Déjà visibles sur le site de 24 Heures et sur Facebook, ces vidéos – et surtout celle des voeux de fin d’année – font un tabac sur le web !

Ben oui quoi, s’il faut compter sur les «Bouffons de la Confédération» pour se poiler avec des parodies et des imitations dans ce coin de pays, autant tenter directement le suicide à coup de balles de tennis piégées… Et pour une fois que le vilain George Baudry ne vilipende pas le Bâlois sur ce site, autant en profiter.
 
Rodjey nous offre ainsi ses trois premières vidéos qui sont, tu en conviendras, d’une qualité rare. Pour ceux qui ont eu la «chance» d’entendre l’imitation de Rodgeur (Roger, Rodg’, hé la TSR on dit comment déjà ?) par Nicolas Canteloup, vous serez d’accord que l’on tient là un sacré spécimen !

Grand amoureux du joueur aux quinze titres du Grand Chelem, Jérôme Gertsch – de son vrai nom – a trouvé son moyen à lui de rendre hommage à son idole. Derrière son petit écran, au travers de son ordinateur et grâce aux divers médias, il traque les mimiques, l’accent, les tics du Bâlois pour nous le restituer tel qu’il l’imagine. Le tout avec un talent certain.

Ah pis si Rodjey te fait marrer, tu peux devenir son fan sur l’incontournable Facebook. 
 

Écrit par la rédac

Commentaires Facebook

5 Commentaires

  1. La dernière est absolument géniale.
    Comparée aux deux autres, on sent également les énormes progrès réalisés dans l’imitations de notre Rodgeur national
    BRAVO!

  2. Joli, Jérôme!
    A quand un petit commentaire drôle de Rodg sur le « pasteur fou » qui fait sonner les cloches de son église à toute volée à chaque grande victoire du génie suisse de la petite balle jaune?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.