En direct du Darling

CartonRouge.ch ne recule devant rien. Après les directs et les compte-rendus de match à travers l’Europe entière, vos reporters traquent l’information jusqu’au Darling.

Il est 00h47, aucun joueur du LHC n’est présent.00h49, Yves de St-Aÿ va faire un tour pour être sûr.
00h53, le barman nous assure que les joueurs ne débarqueront pas. Nous n’y croyons pas.
00h55, alors que le LS, lui, l’a emporté, les joueurs ne sont pas présents.
Nous en sommes certains. ILS sont parmi nous. Nous allons mener l’enquête quitte à se sacrifier pour parler à toutes les épaves du dimanche soir.

Gary Romain prépare les vivres pour une telle mission d’investigation. Il va commander des chopes.

La blonde à forte poitrine, en face de nous, nous fait de l’oeil (glauque), mais force est d’admettre que nous nous sommes trompés : ce n’est pas Jan Alston avec un perruque. Le doute était permis.

Ce premier échec ne nous décourage pas. Il nous revigore même. Nous partons donc à la recherche de l’untouchable Jan Alston. Mais ce faux roux, devenu chauve, le rend moins aisément identifiable. C’est quand même plus simple lorsqu’il paume le puck à la bleue.

Une autre absence nous surprend : le vrai roux van Boxy n’est pas là. Il est pourtant en passe de retrouver ses sensations bernoises en play-off, il devrait les approfondir à notre contact.

Une pensée particulière à notre cher confrère Jérôme Verrey qui s’esquinte à déglinguer cette équipe de buses qui nous fuit, mais sans chopes, lui.
1h10, John Van Boxmeer a dû être intransigeant. C’est bien la première fois que nous allons rentrer bredouille. Il était temps. mais n’est-ce pas trop tard ?
1h12, pour rassurer nos lecteurs, nous ne buvons que de la Carlsberg, histoire d’être fringants au cas où.
1h15, aucun joueur du LHC n’est présent. C’est le moment de la jouer freestyle. Si Pecker n’est pas là, c’est que même Mona ne fêtera pas ses vacances ici.
01h18 : Gary Romain propose intelligemment : "Bon, on en boit une dernière pour la route ?" Histoire de ne pas être viendus pour rien.

01h20 : un type aussi paumé qu’un Schäublin en power-play pianote sur son iPhone. Malgré son air benêt, ce n’est pas lui.
01h12 : Gary Romain se rend compte que certaines demoiselles sont aber-tisch et décide de confisquer l’ordinateur. Bonne nuit.

Commentaires Facebook

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.