Venez trinquer avec le LS

Le Lausanne-Sport vous a fait rêver en Europa League, en Challenge League, en gagnant à la Praille ou en se faisant déglinguer en Coupe par Bellinzone ? Du coup, en bonnes groupies que vous êtes, vous voulez essayer de draguer Anthony Favre dans un coin sombre, tenter de coincer Martin Steuble dans les toilettes des Docks ou voir Matt Moussilou faire le moon-walk ? La deuxième Funky LS Night est faite pour vous !

Autour d’un concert de «Time Machine» et ensuite sur du bon son des années 80 mixé par DJ Miss Laika, les joueurs du LS seront obligés de vous servir aussi bien au vestiaire que derrière le bar. Ils vous saouleront même gratuitement entre 21h et 22h30 le 4 février prochain. Bon, c’est vrai, après il faudra payer ce que vous buvez (à moins que vous soyez une jolie fille et là, je m’en chargerai personnellement) et raquer 25 balles en prélocation sur le site des Docks ou 30 francs sur place… Mais bon, il y en a bien qui mettent au moins autant pour aller à la Pontaise un jeudi soir par -12°.Vous conviendrez toutefois qu’un si modeste investissement pour voir Baptiste Buntschu se renverser une bière dessus, Guillaume Katz mettre trop de rhum dans votre coca, Alex Pasche vous servir un Jägerbomb et voir Martin Rueda diriger la manœuvre de ces apprentis barmen, ça n’a pas de prix… Fabio Celestini vous… ah non, pardon, il est plus là, lui. Et même la copine à Madou ne sera pas présente et ça, c’est vraiment dommage.

Notez que le meilleur moment de la soirée pourrait toutefois bien être de voir cette bande de zigues déguisée comme votre père à l’époque où il tentait d’enfin perdre son pucelage… Accessoirement, cette soirée vous permettra de faire des théories avec les représentants de Grand Chelem, de demander à Yves Martin les bons plans pour aller à Moscou et de draguer les cousines brésiliennes de Tosi et Silvio…
Vous ne voulez pas passer la soirée au milieu de tous ces jeunes gens bourrés et habillés bizarrement ? Ça tombe bien, les organisateurs ont pensé à vous. Pour 200 francs, vous prendrez de la hauteur sur le balcon des Docks et vous pourrez vous goinfrer d’un buffet à volonté, le tout arrosé de minérales, bières, vins, alcool fort et champagne à gogo sans sortir votre larfeuille ! La classe. J’espère qu’ils ont prévu ça pour les envoyés très spéciaux de CartonRouge.ch.
Par contre, le truc dommage, c’est que ça ferme tôt. A quatre heures, tout le monde dehors ! On ne discute pas. On voudrait censurer les images de Jocelyn Roux en train de donner à manger aux renards ou celles de Nelson Borges en train de dormir sous une table qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
 

Commentaires Facebook

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.