On y croit…

Vilain Gourcuff ! Je ne vais pas faire un long lead, parce que je deviendrai véhément…

Gary Romain

Pari précédent
Argh ! J’avais vu juste pour nos amis Bordelais. Mais la vantardise de Gourcuff, qui tente une panenka, et la nonchalance de Jussie, qui se croyait dans une cour d’école, me coûtent 600 PAD. Et peut-être plus à leur équipe si Bordeaux joue au final sa qualification pour les 8es de finale à la confrontation directe contre ses adversaires allemands… Ce serait une juste punition. A-t-on idée de manquer deux penalties de suite dans la même mi-temps ?
LHC à 1,65, LS à 2,3 et OM à 1,75 = total de 6,64. Mise: 50 PAD
Pour ce week-end, je vais la faire à l’envers du bon sens. Comme il n’y a pas de cote spectaculaire qui me saute aux yeux, je vais faire le combo dit «du fan moyen». On ne doit jamais parier pour ses équipes de coeur, mais comme c’est des PAD et pas des francs, on peut oser. Alors misons sur les deux équipes de Lausanne, le LHC à 1,65 à Bâle, le LS à 2,3 à la maison contre Winterthour et l’OM au Vélodrôme contre le vilain PSG. Ce qui nous fait au final une cote sympatoche de 6,64/1. Je t’y mets 50 PAD là-dessus, parce qu’il faut pas déconner, y’a quand même plein de variables, et on est pas mal pour ce week-end.
Si le LHC ne gagne pas à Bâle, c’est qu’y a quelque chose qui ne tourne pas rond et ça va m’énerver. Si le LS ne bat pas Winterthour, il pourra gentiment faire le deuil de ses ambitions et ça va me tendre. Si l’OM ne réussit pas à battre un PSG moribond à la maison, le titre va gentiment s’en aller et ça va me faire craquer. Alors autant miser des PAD là-dessus plutôt que de l’argent. Y’a moins de risques de représailles sur l’écran du Great Escape après…

George Baudry

Lucerne – Bâle. Bale gagne à 2,1/1. Mise: 50 PAD
On poursuit la remontée infernale grâce au «grand» FC Bâle. Qu’on soit clair, les Bâlois vont être champions de Suisse (pas que cela me fasse plaisir, mais ça ne fait aucun pli) et l’opération remontée commence par un succès à Lucerne, sur le terrain de l’une des bonnes surprises de ce début de championnat.
Jeudi, Bâle a fait forte impression sur le terrain du CSKA Sofia en s’imposant 2-0 grâce à un doublé de Frei. Le pélican étant parti, il a fallu quelques mois aux joueurs pour s’habituer à un style de jeu plus léché grâce à Thorsten Fink. Cela semble désormais porter ses fruits et je pense que Bâle va le prouver dès dimanche face à Lucerne.

Commentaires Facebook

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.