Henniez rachète Carton-Rouge.ch !

De manière à marquer le virage important pris par carton-rouge en ce début d’année 2018, la nouvelle direction a travaillé sur une évolution du logo du site. En s’appuyant sur le design actuel, les concepteurs de ce nouveau logo ont intégré un liserai zébré rouge et blanc sur le pourtour du logo et une nouvelle police de caractères. Conçu pour illustrer les liens forts qui unissent désormais carton-rouge à Henniez, ce nouveau design combinent des couleurs chères aux deux entités désormais tournées vers un futur commun.

L’arrivée de ce nouveau logo est avant tout symbolique puisqu’elle s’inscrit dans une volonté de changement de la part des nouveaux propriétaires. En s’appuyant sur l’ancien design, il y a également un souhait marque de ne pas rompre avec le passé de carton-rouge. La société Henniez est fière de pouvoir désormais conduire les destinées d’un site qui détient un des lectorats les plus fournis. Ce riche héritage doit servir de base solide et de source d’inspiration pour faire progresser le site. Désormais tournée vers l’avenir, la direction du site souhaite entamer une nouvelle ère dans le développement du site. Ce nouveau logo demontre egalement l’implication de Henniez dans le long terme avec carton-rouge.

Avec ce nouveau logo, carton-rouge se sent prêt à affronter les défis d’un avenir que la nouvelle direction du site espère radieux et remplis de succès.

(Ce communiqué est évidemment inspiré de celui de INEOS. Le fait qu’il soit monstre chiant est donc assumé. Les six fautes d’orthographe en gras sont d’origine et prouvent pour la millième fois qu’à Grand Chelem Management on peut aimer le foot en étant parfaitement illettré.

La phrase idiote en espagnol et l’ajout d’un animal en fond sont un hommage au relooking des couloirs de la Pontaise. La taupe nous a semble être l’animal le plus indiqué à ce niveau de clairvoyance.)

A propos Yves Martin 247 Articles
Cette Nati a deux vertus : celle de faire rêver quasi tout son peuple, et celle d'emmerder les connards de la fachosphère. Longue vie à elle.

Commentaires Facebook

2 Commentaires

  1. la taupe, le slogan en latino, la labellisation, tout y est !
    J’espère que vous serez accrédité pour l’Europa league pour un LinoeS- Zalgiris (Latvia) qui fait déjà saliver tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.