Le grand bingo de l’Euro (2)

On vous voit ! Comme nous, vous avez finalement pu rattraper votre nuit blanche en dormant 14h (pendant et) après le légendaire Suède-Ukraine et vous êtes en train de revoir Suisse-France pour la quatrième fois depuis hier. On vous soupçonne même d’avoir remué ciel et terre pour pouvoir goulûment vous délecter de la séance de tirs au but accompagnée des commentaires agonisants de TF1. Surtout le dernier. Mais toute bonne chose a une fin. C’est pourquoi, une fois encore, Carton-Rouge se dévoue pour occuper les heures interminables qui nous séparent des quarts de finale de l’Euro.

Même au siège de L’Equipe à Boulogne-Billancourt, on commence un peu à s’emmerder après 24 longs tours d’horloge dénués de football. Et ce n’est pas faute d’avoir tout essayé pour s’occuper en recherchant les coupables de la déroute bleue sur tout le territoire hexagonal (il paraît même qu’on a écumé les refuges de la SPA à la recherche de la chatte à DD) et surtout en effaçant toute trace de la présence du onze rouge à croix blanche sur les lieux du crime, jusque dans la composition de l’équipe type des huitièmes de finale.

Contrairement aux journalistes parisiens qui se retrouvent désœuvrés, la Suisse entière aura du pain sur la planche dès 18h ce vendredi. En attendant cette échéance, place à la préparation mentale. Dans ces conditions, rien de tel pour s’occuper l’esprit que l’épisode 2 de notre grand bingo de l’Euro rassemblant tous les oubliés de notre première liste des 25 publiée avant les huitièmes de finale.

On continue donc à jouer jusqu’au 11 juillet avec cette fois 50 cases à notre disposition, dont cette nouvelle grille:

Et surtout continuez de nous signaler d’autres éventuelles omissions aussi impardonnables que la défaite d’un champion du monde resté coincé dans l’ascenseur. La rédac’ n’exclut pas de faire passer la grille à 75 cases pour les demi-finales si le besoin s’en fait sentir.

A propos Raphaël Iberg 175 Articles
"Chaque matin on prend la plume parce que l'on ne peut plus faire autrement sous peine de malaise, d'inquiétude et de remords." Maurice Leblanc

Commentaires Facebook

3 Commentaires

  1. Ah oui plusieurs pour le no 3 :
    – Ils sont toujours sympas ces supporters *insérer nation nordique ou britannique* (reste plus que danois et anglais)
    – On est à la mi-temps de la mi-temps.
    – Ils sont au bord de la rupture les *insérer nationalité de pays*.
    – Ça se joue à *partie du corps ou de chaussure* près.
    – Il a la mine des mauvais jour l’entraineur X.
    – Une ouverture du score on ne peut plus logique.

  2. La grille de Yannick Paratte:

    – *Nom de joueur*
    – *Nom de joueur*
    – *Nom de joueur*
    – *Nom de joueur*
    – *Nom de joueur*
    – *Nom de joueur*
    – *Nom de joueur*
    – Bien joué de la part de « Nom de joueur*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.