Résultat des pigeons d’avril et présentation de mai

Pour vos pigeons d’avril, vous n’avez pas été mauvais joueurs en élisant Adryan pigeon du mois avec environ 45% des votes, devançant d’une courte tête l’incompétent ex-président des GC, Stefan Anliker. Aux places d’honneur (donc de total losers), on retrouve la pleurnicheuse de San Massagno, Robbi Gubitosa et l’ex-very bad boy du SC Bern, Adam Almquist.

En allant en finale du tournoi de poker de Divonne alors que ses camarades se démenaient bien seuls face au FCZ, ce bourricot d’Adryan s’est attiré les foudres de CC (plus de 10’000 balles d’amende) et des lecteurs de Carton-Rouge.

Autant dire que ce beniot d’Adryan aurait mieux fait de poser ses quintes flush à un autre moment au lieu de passer pour un gars qui tient au succès de son club autant qu’un vegan tient à un double-cheeseburger chez McDo. De loin pas irréprochable sur son hygiène de vie et sur son rendement ridicule dans le onze de feu Yakin, ce gigolo de casino fut plus souvent qu’à son tour blessé (absent 13 matchs cette saison). Et ce ne sont pas les dernières photos postées par sa femme sur Insta qui vont redorer la réputation de ce mini-Saborio. Quand son club est à la rue et a besoin de quiétude, Monsieur Adryan ne trouve rien de mieux que de s’exhiber en travelo dans une pose aussi suggestive que Daniel Brélaz se grattant  les aisselles. Pas sûr que sa future carrière de danseuse folle soit plus réussie que celle de footballeur… ou de joueur de poker.

Au vu de ce réquisitoire et afin de féliciter Adryan pour son talent incroyable hors rectangle vert, on a le plaisir de lui remettre ce beau pigeon d’avril 2019.

Les pigeons de mai 2019

Comme dans une sempiternelle ritournelle, le mois de mai 2019 a permis à de nombreuses « personnalités » du microcosme sportif helvète de se mettre en valeur et de rejoindre le cercle fermé des nominés aux Pigeons d’Or de la Rédac de Carton-Rouge. Tout d’abord, nous avons « recruté » un dopé germanique du vélo professionnel à qui la Fédé suisse avait trouvé bon de confier les jeunes pousses de son cyclisme.

Ensuite, on est allé gratter les fonds de tiroirs du coaching de notre ligue suisse de football pour sélectionner la machine à sortir des excuses de merde au LS ainsi que la dernière victime de CC qui, quant-à elle, n’aura même pas eu le temps de trouver des excuses de merde, même en suisse-allemand. Pour accompagner ce trio, on a également décidé de convoquer l’ambassadeur honorifique de la Suisse auprès de la Corée du Sud, une sorte de temporaire du football qui se perd piteusement dans des clubs minables de deuxième division.

Les présentations auront toutes lieu d’ici au samedi 15 juin et les votes seront ouverts dès le lendemain. Déposez vos voix d’ici au samedi 29 juin à minuit !

A propos Paul Carruzzo 207 Articles
Elle est pas un peu belle notre Nati et tout le bonheur qu’elle nous amène ? Alors, Rickli et compagnie, si vous ne vibrez pas devant cette équipe, vous n’êtes pas non plus monstrement obligés de regarder. Profitez d’un bon match de hornus et foutez la paix à nos joueurs, qui comme vous, ont un joli passeport rouge à croix blanche.

Commentaires Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.